Pc bip bip bip bip

Fermé
isabelle - 26 août 2004 à 09:43
 [-inc...[]ViRr - 26 août 2004 à 15:29
bonjour à tous, ma mere qui a un ordi m'a demandé de lui reinstaller son imprimante car pas de reconnaissance du port... en bougeant un peu l'unité centrale pour regarder si la prise etait bien enclenchée j'ai du faire une betise car l'ordi c'est eteint et impossible de le rallumer. il fait bip bip bip bip quand on le lance, l'ecran s'allume un instant puis affiche le message de fermeture comme si on l'avait eteint manuellement et plus rien... l'unité centrale se met en securité avec le bouton rouge allumé. mon mari l'a ouvert pour regarder si qq chose avait bougé dedans mais tt semblait normal... avez vous une idée ?? merci car ma mere a 70 ans, elle ne peut pas trop bouger et son seul plaisir c'est internet !
A voir également:

7 réponses

steph-info Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 25
26 août 2004 à 10:09
salut
dit moi combien de bip tu entend

sinon ca peut venir d'un element mal enclipser ( barette memoire ou encore carte graphique)


il n'y a pas de probleme
juste des solutions
0
merci pour ta reponse steph, j'entend 1 bip long et 3 bip courts, comme je l'ai dit, mon mari a ouvert pour "operer" rire mais il n'a rien vu d'anormal, il a appuyé un peu sur tout au cas ou qq chose aurait bougé mais ca n'a rien changé ! ca te parle ??
0
dukiduk Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 3
26 août 2004 à 10:32
Le bruit provient surement de la carte-mere donc un composant mal enclipser comme l'a dit Mme Steph ....ou la pile essaies de la re-enclencher ou bien encore d'une nappe ide.
0
ok la carte mere je vois ! mais c'est quoi la pile ou une nappe ide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dukiduk Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 3
26 août 2004 à 10:40
La carte-mere normalement est constituee du circuit integre et d'une pile au lithium qui permet de la faire fonctionner correctement; parfois il se peut que la carte-mere chauffe et il faut la retirer a peu pres deux minutes notamment pour les pbs d'extinction electrique du PC et la nappe IDE c'est la nappe des Disques durs et autres lecteurs de cd.
0
tensiv Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
26 août 2004 à 14:08
Salut
Quel bios tu as?
essaye de debrancer et de rebrancher le clavier.
Si ca marche pas essaye de bien enclipser ta carte graphique.
0
[-inc...[]ViRr
26 août 2004 à 15:29
Bonjour
ééééééé steph info!!! sans probleme il n'y a pas de solutions!!!!!!!
0