Bonjour,
J'ai fouillé foullé et encore fouillé pour trouver une réponse à mon problème et....RIEN!! Je tente ma chance ici.
Alors j'ai un Pc qui dispose de Microsoft Window XP Media Center Edition Version 2002 Service Pack 3
J'ai le logiciel Media Center qui est très fonctionnel. J'écoute à tous les soir la télé en direct et j'ai même enregistrer des films!!!
Mon copain c'est maintenant procurer une Xbox 360 et j'ai découvert qu'il était possible de visionner des photos, écouter la musique ET visionner les films enregistrer sur mon Pc a partir de mon Xbox.
Regarder les photos de mon pc? OUI tout marche. Écouter la musique? C'est parfait! Le problème c'est d'écouter les fameux film......
Sur le site de Xbox. On me dit tout simplement de télécharger le programme '' Media Center Extender.
Bof pas compliquer.....Je télécharge le progrmamme en question et durant l'installation j'ai une image qui apparait me disant ceci:
http://images0.hiboox.com/images/4308/e0b02c9355d5d9b2125b30f8ad58551a.jpg
Je suis aller dans ajout/suppression de programme, j'ai désinstaller TOUTES LES MISES À JOUR concernant media center ce qui a rendu mon media center inutilisable. J'ai désinstaller aussi tout ce qui concerne Window media 11
Bien sur, quand j'ai redémarrer mon ordi, elle me criait qu'il y avait des mises a jour de disponible pour mon ordi. Alors je l'ai est toutes faite. Sa comprenait Window media 11 et des mises a jour au sujet de media center 2005. Sa ressemblait pas mal a ce que le fameux message me disait.
Après tout ce travail....je retourne sur la page de Xbox. Je réessait l'installaiton d'extender.......MÊME CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le problème!!!!!!!!!! Je comprend juste pas alors S'IL VOUS PLAIT si quelqun a vécu la même chose...dites moi comment faire bordel héhé
Merci beaucoup

comment doit-je l'installer ?
j'ai vista .
merci
cordialement
Merci l'ami, des semaines que je cherche et enfin grâce à toi mon pb est réglé!
Merci encore l'ami!