Bonjour à tous
Je vous est trouvé tous patient c'est bien, et comme vous j'ai éffectué toutes les recherche et manip et ça ne marche pas, alors bill gates et ton Microsoft de merde je te hais, venter un produit qui somme toute le marche pas en totalité. J'imagine le nombre de gens qui ce sont connectés à windows update, ou en premier lieu, et bien tu dois installer wga, et je précise que ma version est valide et mise à jour juste avant la solution du collectif de pedropicard 78 que je remercie quand même au passage, et malgré tout rebelote mise à jour wga????. Pour moi c'est un bon moyen d'éradiquer les versions non valide, ce que je peux comprendre, mais malgrès tous les mises à jour de ton active x wga, tes correctifs et ton extender ne fonctionne pas con...!!.
On n'a tous beaucoup de temps à perdre, alors merci pour toutes ces manipes et recherches que tu nous à fait effectuer.
Maintenant je me pose une question, est ce que toutes les personnes concerné par ce problème, ont un pc acheté dans le commerce (version OEM), car moi c'est le cas pour ce PC, et je n'ai même pas le cd d'origine OEM, juste un CD de restauration. Peut être que ce logiciel modifie des choses importante sur média center, et du faite que nous ne somme pas administrateur réel de nôtre PC (verrouillage du bios par code) le problème serait peut être Là????. J'invite tous le monde à monter soit même son pc, ça permet d'apprendre beaucoup de choses, et de ne pas être bridé pour les évolutions à venir (OC), malheureusement mon deuxième PC n'a pas média center, don je ne peut vérifier ce que j'avance.
A bientôt j'espère de vos réponses car j'ai constaté que ce sujet n'a pas évolué depuis décembre 2008, et il reste toujour d'actualitée pour moi en tous cas A+++++.