Rechercher : dans
Par :

Requête HTTP

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 09:57:54 magique, le 27 nov 2008 à 20:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais savoir le résultat de la requête HTTP suivante:
d'abord, on est sous unix, et je suis entrain de configurer le firewall,
d'abord, je vais tester l'existance du serveur web en utilisant deux méthodes:
1) Création d'une page d'acceuil : /var/www/html/index.html contenant “ Bienvenue sur ma page WEB”

et on utilise le navigateur web(on active la page URL :http://127.0.0.1/apache2default/index.html) et ça marche

2)la 2ème méthode avec telnet:

En utilisant la commande telnet 127.0.0.1 80
on tape la ligne suivante suivie d'un retour chariot:
GET /apache2default/index.html HTTP/1.0

j'ai eu un résultat, mais j'ai pas compris exactement ce résultat, qu'est ce qu'il contient??

svp, j'en ai besoin de ce résultat.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « requête HTTP » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...

1

Arrrakis, le 28 nov 2008 à 13:06:57

Tu demande l'explication d'un résultat que tu ne donne pas :D

Répondre à Arrrakis

2

magique, le 30 nov 2008 à 09:57:54

Désolée, je vais vous donner le résultat de la requête http que j'ai pas compris:

#cd/var/www/html
#vi index.html
#telnet 127.0.0.1 80
trying 127.0.0.1...
connected to 127.0.0.1
Escape character is ^1
GET/ apache2-default/index.html HTTP/1.0
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"//>
<html><head>
<title>400 Bad request</title>
</head><body>
<h1>Bad request</h1>
<p>Your browser sent a request that this server could not understand.</br>
</p>
<hr>
<address>Apache/2.2.6 (Fedora) Server at localhost.localdomain Port 80</address>
</body></html>
Connection closed by foreign host

Voila ce que j'ai obtenu. j'ai pas compris pourquoi je l'ai eu, pour dire quoi ..Merci de me répondre...

Répondre à magique
Collection CommentÇaMarche.net