Rechercher : dans
Par :

Fond de papier à lettre

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 14:01:06 LD, le 27 nov 2008 à 20:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais pouvoir créer des fonds de papier à lettre, c'est à dire mettre une photo retouchée en fond de document et pouvoir écrire par dessus et là si j'insère une photo ou un dessin je ne peux rien y ajouter dessus ................ mes dessins viennent de Photofiltre et le document de base Word
Bien cool à vous de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « fond de papier à lettre » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

argixu, le 27 nov 2008 à 20:49:39
  • +2

Bonjour,

Tu peux insérer cette image en filigrane :
Word 2003 : Format / arrière plan / Filigrane imprimé/charger l’image
Word 2007 : Mise en page / Filigrane / Filigrane personnalisé / même menu que word 2003 pour charger l’image

Argitxu

Répondre à argixu

2

LD, le 30 nov 2008 à 13:57:28
  • +1

Merci Argexu,
mais j'ai quand même un problème ..... car sur mon word ( déjà dans l'ordi quand je l'ai eu et je ne trouve pas l'année !) il n'y a pas de mention filigrane ni dans mise en page ni dans format - arrière plan ......... !?!?!?

Répondre à LD

3

LD, le 30 nov 2008 à 14:01:06

En fait j'ai trouvé c'est Word 2000 ....... pas de chance !

Répondre à LD
Collection CommentÇaMarche.net