Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Emule:des serveurs mais pas de téléphargement

MF, le jeudi 27 novembre 2008 à 19:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur emule, j'ai une liste de serveurs, je peux me connecter à certain d'entre eux. Quand je fais ma recherche de fichiers les fichiers s'affichent mais par contre lorsque je clique dessus rien ne se passent, il ne vont pas se télécharger. Quelqu'un sait-il pourquoi ???

J'ai déjà desinstallé puis réinstallé emule mais rien ne change.

La solution se trouve-t-elle dans les codes qu'il faut entrer à l'installation ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kellocks, le jeudi 27 novembre 2008 à 19:57:29

Ta fais double clique sur le fichier ?Si oui bah essaye de selectionner le fichier puis d'appuyer sur le bouton en bas " telecharger selection "
Si ca marche toujours pas, je peux pas t'aider ...

Répondre à kellocks

2

MF, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:03:13

Oui j'ai essayé les deux façons...rien à faire..
Je dois peut-être rentrer des codes dans les espaces en haut à droite dans la fenêtre des serveurs, non ?
Merci.

Répondre à MF

3

kellocks, le jeudi 27 novembre 2008 à 21:19:47

Je sais pas en tout cas moi j'ai rien ecrit et çà march très bien ..

Répondre à kellocks
Serveur emule Bonjour, J'ai perdu tout les serveurs sauf 2, que je nomme. www.useNEXT.to eMULE Server.Fr Je peut leur faire confiance? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7311959-serveur-emule
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais c'est mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Server.met Emule 0.49b (Résolu)Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^... alors si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7778091-server-met-emule-0-49b
Mise à jour des serveur pour emule. (Résolu)Bonjour, je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officiel d'émule, mais j'arrive pas à retrouver ces serveur. Si quelqu'un pouvais me renseigner merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6296729-mise-a-jour-des-serveur-pour-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster