Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Pb de changement de value

Dernière réponse le 26 aoû 2004 à 10:19:33 B@|-|@N, le 26 aoû 2004 à 09:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :

Je développe une page en php mais ce n'est pas le problème pour cete fois-ci ^_^.

En fait le pb vient du javascript. Voici mon code :

print("
   <FORM name=frm_coucou method=post action=modifier.php>
   <INPUT type=text name=txt_coucou>
   <INPUT type=button name=btt_change value=Change   onClick=\"document.frm_coucou.txt_coucou.va1ue='coucou';\">
   </FORM>
 ");

Ce code a pour effet de changer la valeur de la zone de texte nomme txt_coucou et de faire apparaitre "coucou" dans cette zone de texte des qu'on clique sur le bouton btt_change.

Enfin, ce script devrait faire ça mais le pb c'est que rien ne s'affiche -_- dans ma zone de texte. Je n'ai qui plus est aucune erreur javascript qui s'affiche...

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pb... Quelque chose doit m'échapper ^_^, et je me disais que peut-être quelqu'un pourrait trouver ce qui ne va pas ?

Merci d'avance.

B@|-|@N

Close the world.||.txen eht nepO

Meilleures réponses pour « [Javascript] Pb de changement de value » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...

1

poof65, le 26 aoû 2004 à 09:29:38

print("
   <FORM name=\"frm_coucou\" method=\"post\" action=\"modifier.php\">
   <INPUT type=\"text\" name=\"txt_coucou\">
   <INPUT type=\"button\" name=\"btt_change\" value=\"Change\"   onClick=\"document.frm_coucou.txt_coucou.value='coucou';\">
   </FORM>
 ");

Tu as mis val1ue au lieu de value.
Tu peux aussi remplacer document.frm_coucou.txt_coucou.value par this.form.txt_coucou.value

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

2

dedale82, le 26 aoû 2004 à 09:30:12

Salut,
essaye avec == :
document.frm_coucou.txt_coucou.va1ue=='coucou'
A bientot

Répondre à dedale82

3

poof65, le 26 aoû 2004 à 09:35:56

Dedale > as tu oublié que le == est l'opérateur de comparaison et pas d'affectation ?

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

4

B@|-|@N, le 26 aoû 2004 à 10:09:24

Aaaah je suis trop nul, j'avais meme pas vu que j'avais mis va1ue.....*

Bon merci pour ces rapides réponses.

B@|-|@N

Close the world.||.txen eht nepO

Répondre à B@|-|@N

5

dedale82, le 26 aoû 2004 à 10:19:33

Effectivement, grosse fatigue ce matin

Répondre à dedale82