Rechercher : dans
Par :

Installer amsn sur linpus linux acerone

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:54:30 luckyhell, le 27 nov 2008 à 19:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite installer amsn sur mon ordi je n'y arrive pas
model aspire one
exploitation linpus linux lite v1.0.7.E 120gb
merci d"avance d'essayer de me trouver une solution

Configuration: aspire one 
linpus linux lite

Meilleures réponses pour « installer amsn sur linpus linux acerone » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de

1

jeanbi, le 27 nov 2008 à 19:31:39

Bonjour,
f2 pour ouvrir une console
su -
motdepasse
#yum update
#yum install amsn
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

luckyhell, le 30 nov 2008 à 19:29:24

Merci ,
mais malheuresement sa ne marche pas !!!
il y donc pas d autre mode pour l installer amsn ???
SVP

Répondre à luckyhell

3

jeanbi, le 30 nov 2008 à 19:43:03

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9683329 problemes sous linux?#4
regarde la
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

4

atsem_jouannet, le 27 aoû 2009 à 18:54:30

Bonsoir,
votre lien n'est plus d'actualité car cela installe l'ancienne version de amsn 0.96 et je ne sais quoi. I y a une nouvelle versio 0.97.2 . Je n'arrive pas à télécharger cette version. Je suis novice, mais j'ai suivi tous les liens, net.forge, comment ça marche, antharius etc... j'ai réussi grace à vous à avoir le bureau avancé c'est génial, j'ai essyaé tous vos sudo, su etc... rien de rien, plus de 3 semaines de galère. Ma fille sous linux mais qui a 1 eepc à trouver directement sur son bureau et ça à marcher tout de suite, moi rien. Je regrette d'avoir un aspire one, mais j'adore linux, maais je suis dépassée. en entrant su ./amsn-0.97.2-1tcl84.x86.package, cela m'installe 0.96... si vous pouviez m'aider même si c'est compliqué peut importe avec tout ce que j'apprends grâce à votre forum je serais persistente jusqu'à ce que ......
r

Répondre à atsem_jouannet
Collection CommentÇaMarche.net