Rechercher : dans
Par :

Windows media player 11 et codecs son/vidéo

avragorn, le 27 nov 2008 à 18:51:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut que certains éléments de windows media player 11 disparaissent ?

Je demande ça car j'ai installé ffdshow après avoir téléchargé la dernière version en date de winamp ( je viens d'avoir l'adsl !!! lol ! donc je mettais à jour winamp ! ) , et je me suis rendu compte que les vidéos passaient très mal . A la base , il n'y avait que le son , mais après l'installation de ffdshow , il y avait aussi l'image , mais assez saccadée .
Du coup j'ai désinstallé aussi winamp car j'utilisais winamp pour regarder des vidéos , avec la version 3 de winamp , j'aimais bien , mais avec la dernière version , ce n'est pas la peine !

Du coup maintenant j'ai comme une impression de déperdition de qualité sonore quand j'écoute des pistes audio avec windows media player 11 . J'ai toujours écouté mes albums avec windows media player , donc il me semblait que le son était bien meilleur .
Mais je me fais certainement une mauvaise impression , peut-être la saturation dûe à la fin de journée ?

Merci ,

- avra -

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows media player 11 et codecs son/vidéo » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...