Vous regardez que des grosses prod' souvent plus pourries les unes que les autres.scream un grand film et pourquoi pas souvient toi l'été dernier tant qu'on y est??!! arrêtez soyés gentil! Isolation très bon film (suédois je crois) à voir,simple,ambiance oppressante,efficace ,film bien construis et avec de vrai acteurs (pour une fois,pardon pour scream).sinon massacre a la tronconneuse le tout premier est culte et le tout dernier n'est pas mal du tout.pareil pour halloween le premier ainsi que la version de rob zombie.rec film espagnol excellent.Dans un tout autre genre mais a voir absolument visitor q de takashi miike.Plus dérangeant j'ai pas encore vue mai ce n'est pas de l'horreur.bloodsucking freaks une référence pour beaucoup d'amateur mais sa a bien plus de 10 ans (comme si le fait d'être récent était un gage de qualité mais bref passons).la tuerie pour moi (ce n'est pas la seul) c'est the thing de jonh carpenter,rien à redire. Mais bon on a pas les mêmes goût je suppose car pour moi blade c'est zéro, la colline à des yeux pareil,destination finale 1,2,27,32....la même et la liste est longue.Des films fabriqués comme un macdo,insipide,vite fait,sans surprise et vite oublié.pour ceux qui ne sont pas véxés, je conseil aussi bien évidemment les films de romero,d'argento,pas mal de production de trauma et l'incontournable braindead,bad taste (mais bon c'est marrant alors les étriqués du cerveau passez votre chemin) et enfin babyblood le tout premier film gore français (1997) avec chabat qui fait une apparition et lafesse en camionneur gay.pas mal du tout mais pas une priorité. ouala pis ceux qu'on rien compris ba éclatés vous bien avec vos grosses daubes ou il y a paris hilton et ses copines qui joue dedans (genre la maison de cire bououh sa fait peur les blondes qui jouent mal!!!!!).