Rechercher : dans
Par :

Toutou linux bloque en scanan lé réso wifi

valentintintin, le 27 nov 2008 à 18:36:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04.
il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand je clique sur scan et ben toutou linux bloque arèt sur image.
jen è besoin car ra le bol de mon xp qui rame!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
128 mo ram
6go dd et il me reste 1go dd

Meilleures réponses pour « toutou linux bloque en scanan lé réso wifi » dans :
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux Voir Toutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de

1

cristo, le 28 nov 2008 à 13:23:27

2

valentintintin, le 5 déc 2008 à 11:33:04

Sa ne marche pas avec la dernière version donc on ma conseiller de faire une partition swamp