Bonjour,
je voudrai mettre un autoradio et un ampli de voiture dans ma chambre
Pourriez vous me dire comment brancher tout cela et avec quel materiel (j'ai entendu kon pouvait le faire avec une alim de pc )
Merci pr vos reponses
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne.
1- Decriptif rapide de l'étiquette
2- Les connecteurs
3 - Mise en garde
4 - Détrompeurs
1- Decriptif rapide...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation
Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation.
Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction
L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement.
Une alimentation se choisit selon plusieurs critères :
Puissance...
Bonjour, ta raison,avec une alim PC tu peut alimenter ton Autoradio (12v) mais pour que l'alim fonctionne il faut faire un"pont" entre les bornes 5 et 6:
http://poloastucien.free.fr/alim_technik.html
The Viking pourrais tu me détailler comment faire ? Car en électronique je suis vraiment un novice, car moi meme je compte transformer mon ensemble autoradio + 4 enceintes voiture en chaine de salon, et je bloque au niveau de l'alim