Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit pour PDA

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 02:27:10 Lambda, le 27 nov 2008 à 18:30:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction recherche pour trouver un topic similaire mais j'en ai pas trouvé...

Alors voilà ca fait un bout de temps que je cherche sans succès un antivirus gratuit pour mon PDA. En fait ça peut paraitre futile mais bon, il est équipé du WiFi et je l'utilise souvent pour surfer sur le WEB. Donc j'ai peur qu'il se fasse infecter un jour.

Vous pouvez m'aider à en trouver un ?
Merci d'avance.

Configuration: Orange SPV M600 flashé en QTEK S200.

Meilleures réponses pour « Antivirus gratuit pour PDA » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Les antivirus gratuits ne valent rien VoirMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Lambda, le 27 nov 2008 à 18:32:05

Une petite précision que j'ai oublié : il tourne ave Windows Mobile 5.0.

Voilà merci.

Répondre à Lambda

2

hbenes, le 10 jun 2009 à 02:27:10

Pareil pour moi mais avec WM6 g trouver qlq chose chez avast http://www.avast.com/eng/download-avast-pda.html mais gratui que pour 60 jour si nn chez ESET avec le nod 32 mais c pour 1mois c tt :( mais par contre il te propose de renouvellé ta clé tout les mois faut juste faire une inscription !
http://www.eset-nod32.fr/nod32_versions_eset_mobile_antiviru­s.html

Répondre à hbenes
Collection CommentÇaMarche.net