Rechercher : dans
Par :

Toutou linux bloque pour internet

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 11:32:40 valentintintin, le 27 nov 2008 à 18:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04.
il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand je clique sur scan et ben toutou linux bloque arèt sur image.
jen è besoin car ra le bol de mon xp qui rame!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
128 mo ram
6go dd et il me reste 1go dd

Meilleures réponses pour « toutou linux bloque pour internet » dans :
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

cristo, le 28 nov 2008 à 15:39:57
Répondre à cristo

2

valentintintin, le 5 déc 2008 à 11:32:40

Sa ne marche pas avec la dernière version donc on ma conseiller de faire une partition swamp

Répondre à valentintintin
Collection CommentÇaMarche.net