Rechercher : dans
Par :

FAIRE UN FICHIER CLIENT POUR FAIRE DES ADRESS

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 23:26:21 PHIREN, le 27 nov 2008 à 18:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux faire un fichier client pour adresser des courriers commerciale a 300 CLIENTS j ai vue sur words qu il existe
un carnet adresse si je renseigne se carnet d adresse est ce que je pourrai imprimer mes adresse client avec des etiquettes autocollantes
merci de vos repone je suis nul en informatique merci de me decrire le cheminement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

argixu, le 27 nov 2008 à 20:24:17

Bonjour,

Pour faire des étiquettes, tu dois d’abord créer la liste des clients sous forme de tableau, sous word ou sous excel.
Avec les titres en entête de colonne sur la première ligne, une colonne différente pour les : Nom, prénom, adresse1, adresse2, code postal, ville, et tu saisis tous tes clients en ligne.
Ensuite, avec word, tu pourras faire un publipostage d’étiquettes.

Ci-dessous un guide de publipostage pour plusieurs versions de word (car tu ne donnes pas ta version de word).
http://support.microsoft.com/kb/294684/fr

Argitxu

Répondre à argixu

2

PHIREN, le 27 nov 2008 à 21:02:49

BONSOIR

ET MERCI POUR TA REPONSE J AI WORD 2007 DANS WORD IL Y A UN CARNET D ADRESSE MA QUESTION
EST CE QUE JE PEUX METTRE LES COORDONN2ES DE MES CLIENTS LA PUIS LES FAIRE IMPRIMER SUR DES ETIQUETTE AUTOCOLLANTE
OU IL FAUT QUE JE FACE UN FICHIER SPECIAL

Répondre à PHIREN

3

PHIREN, le 28 nov 2008 à 15:51:30

BONSOIR

ET MERCI POUR TA REPONSE J AI WORD 2007 DANS WORD IL Y A UN CARNET D ADRESSE MA QUESTION
EST CE QUE JE PEUX METTRE LES COORDONN2ES DE MES CLIENTS LA PUIS LES FAIRE IMPRIMER SUR DES ETIQUETTE AUTOCOLLANTE
OU IL FAUT QUE JE FACE UN FICHIER SPECIAL?
MERCI POUR VOS REPONSE

Répondre à PHIREN

4

argixu, le 29 nov 2008 à 12:20:30

Bonjour,

On peut faire depuis word des mailing avec le carnet d’adresses d’outlook, mais tu ne dis pas quelle est ta messagerie.

Mais ce n’est pas la solution pour ton cas : pour faire des étiquettes pour 300 clients, je te conseille de le saisir sur un tableau word, ou mieux sous excel, car tu pourras exploiter par la suite ce fichier clients sous excel pour d’autres besoins. Et le publipostage pour étiquettes à partir de word est bien fait.

Argitxu

Répondre à argixu

5

PHIREN, le 29 nov 2008 à 19:52:51

BONSOIR

MERCI DE TA REPONSE MA MESSAGERIE EST WANADOO
COMMENT FAIRE UN FICHIER DANS EXCEL OU WORDS?bofi

Répondre à PHIREN

6

argixu, le 29 nov 2008 à 23:26:21

Bonsoir,

Je t’ai répondu ici pour clore ce post, parce que tu as cru bon en ouvrir un autre où je t’ai déjà répondu.
Regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9643991 comment faire un tableau sur exel

Et encore une fois, si tu veux qu’on continue à te répondre, n’écris plus en majuscule !!!
Argitxu

Répondre à argixu
Collection CommentÇaMarche.net