Rechercher : dans
Par :

Création site en ligne ou avec logiciel?

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 19:08:51 NATHA34, le 27 nov 2008 à 18:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ?
merci
Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft mais on m'a conseillée d'acheter webcreator, de recréer mon site ? Votre avis svp !!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création site en ligne ou avec logiciel? » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...

1

ljm972, le 27 nov 2008 à 18:16:25

Je ne sais pas pourquoi on t 'as dis ça, tu peut faire de bon site d'autre editeur gratuit
comme Nvu, etc

Répondre à ljm972

2

RAD ZONE, le 27 nov 2008 à 18:17:54
  • +1

SALUT
Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft mais on m'a conseillée d'acheter webcreator, de recréer mon site ? Votre avis svp !!

moi je te conseillerais de le faire toi meme !!
et pourquoi payer alors que tu peux tout faire gratuit :-))

essaye avec ce soft Amaya

ensuite tu trouveras toujours de l aide sur ce forum !! car le code genere est comprehensible , contrairement a beaucoup de softs payant !

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

4

NATHA34, le 27 nov 2008 à 18:31:43

Je ne comprends pas...suis une bleue...désolée...Mon site est déjà créer avec microsoft...je voudrais le re créer avec un logiciel de création pour en être maître et ne pas être dépendant de microsoft office. Comment vais je récupérer le nom de mon domaine ?

Répondre à NATHA34

5

RAD ZONE, le 27 nov 2008 à 18:38:04

Ce soft est pour creer ton site !!!

pour ton nom de domaine !! si tu la achete ( loue en fait ) il t appartient et tu peux heberger ton site ou tu veux !!!

il pourras garder son nom !! le nouvel hebergeur t expliqueras ca methode pour les transfert de nom de domaine , tu n auras qu a suivre leur indiquations !!

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

3

ljm972, le 27 nov 2008 à 18:23:02

Merci, moi aussi, je vais le tester

Répondre à ljm972

6

tooclic, le 26 déc 2008 à 19:08:51

Bonjour,

Avec un logiciel de création de sites en ligne, quelque soit l´endroit où vous vous situez sur le globe, il vous suffit d´avoir un ordinateur à disposition ainsi qu´une connexion Internet pour mettre à jour votre site web.
Voici un article qui te situe la problématique http://www.arobasenet.com/creation-de-sites-gratuits.php
Alors que l'article http://www.arobasenet.com/... donne les clés pour un bon choix du logiciel de création en ligne.

Répondre à tooclic
Collection CommentÇaMarche.net