Bonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il peut m'aider sa serais super classe . Bsxx
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de
Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste.
Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux
Choisir une distribution
Où télécharger ?
Liste de miroirs FTP en France
Qu'est-ce que je vais télécharger ?
Quel fichier choisir ?
Quelle plate-forme/architecture choisir ?
Quelle type d'image choisir ?
Comment...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour.
Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant.
Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...
J'ai télécharger Babylone qui est un super logiciel le problème c'est que ça date d'essaie va bientot s'expirer mais bon ce n'est pas grave !!
Je vais esssyer de chercher pour voir si un autre traducteur n'est pas gratuit gratuit !