Rechercher : dans
Par :

Télécharger un traducteur pour msn

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 21:01:58 mmexhappy, le 27 nov 2008 à 18:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il peut m'aider sa serais super classe . Bsxx

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger un traducteur pour msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...

1

neogenesis, le 27 nov 2008 à 18:10:47

Tu trouveras surement sur Google en tapant "traducteur pour msn" Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

mmexhappy, le 30 nov 2008 à 13:34:04

Je vais cherchée mercii !

Répondre à mmexhappy

3

mmexhappy, le 7 déc 2008 à 21:01:58

Bonjour ,

J'ai télécharger Babylone qui est un super logiciel le problème c'est que ça date d'essaie va bientot s'expirer mais bon ce n'est pas grave !!
Je vais esssyer de chercher pour voir si un autre traducteur n'est pas gratuit gratuit !

Bon un grand merciii et à bientot !!

Répondre à mmexhappy