Arnaque EASY INTERNET

tsaong Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 27 nov. 2008 à 18:09
 sam - 22 août 2011 à 14:53
Bonjour,

Un peu comme tout le monde, je me suis bien fait avoir lors de mon inscription en ne lisant pas les conditions generales. Je me suis abonné pour un seul mois, et je me suis rendu compte le mois dernier que je vient de payer plus de 240€ d'abonnement, alors que je ne me suis meme pas connecté!!!!

Ya til une solution pour que je puisse récupérer un peu d'argent ?

Cordialement.

Tsaong
A voir également:

4 réponses

Si vous avez réussi à vous en sortir pourriez vous me transmettre la procédure car je viens également par l'intermédaire d'un avocat porté plainte contre easy internet je me suis fait arnaquée en beauté en juin 2010. Merci de me répondre
1
Easy l'arnaque!!
27 nov. 2008 à 18:54
Salut:
Regarde là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5349111 comment se desabonner de easy internet
A+
0
bonjour,
je viens de lire votre message et moi aussi je me sui fais avoir, parcontre moi je lache pas l affaire et j ai reussi à remonter jusqu' au patron nom adresse etc, je vais lancer une procédure pénale et en parler autour des medias pour plus d'infos voici mon mail : samsouala@gmail.com
0
Bonjour Prunelle,

Je suis moi aussi piégé dans cette arnaque.

Je ne compte pas en rester là.

Il serait peut-être bien que nous nous regroupions en "collectif" pour porter plainte. Que conseille votre avocat ?
Le ministère de la concurrence, des prix et de la répression des fraudes est sans doute l'interlocuteur.
0
horizon brulant
4 août 2011 à 12:19
alain
je regle la somme , de 29.90 euros tous les mois il ont mon numero de carte , et se servent
impossible de les joindre, donc je vous suis
0
bonjour je vien de voir egalement un debit sur mon compte de 107euro qui viendrai d easy alors que je ne me suis jamais connecter que peut on faire ?????
0