Bonjour,
J’ai le même souci, svp donnez-moi un petit coup de main :
Je suis un peu nullasse en informatique (vive les forums !!)
Dons pareil trop déçue, peux pas jouer à Tomb Raider U alors que j’ai attendu que le prix baisse !!
Mon ordi portable est un Dell, l’inspiron 1525, fait sur mesure. Tout est ok pour niveau configuration pour jouer à TRU, sauf la carte graphique. J'ai utilisé le lien précedent de gillou qui m'a confirmé le souci:
Minimum: NVIDIA GeForce 6 series 6800GT (or better)/ATI 1300XT (or better)
You Have: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family)
J'ai lu qu'en fait il est possible de changer la carte graphique, et l'aide et support Windows m'indique que " Si la carte vidéo est directement intégrée à la carte mère de votre ordinateur, vous avez également la possibilité de la mettre à niveau. En effet, si votre ordinateur est doté d’un connecteur AGP, PCI ou PCI-Express, vous pouvez acheter une carte vidéo adaptée à ce connecteur et l’utiliser à la place de la sortie vidéo intégrée."
En bidouillant un peu dans les propriété de ma carte vidéo, j'ai trouvé ceci:dans "information concernant votre emplacement", je lis "Bus PCI 0.périphérique 2, fonction 0".
Je suppose que si il y a "PCI" (je n'ai aucune idée de ce que c'est) c'est bien, je vais pouvoir faire quelque chose pour jouer à Tomb Raider, qui pour l'instant rame misérablement?Merci d'avance pour vos ptits conseils.