Rechercher : dans
Par :

Quelle distribution linux choisir pour un ...

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 17:27:38 GR12, le 27 nov 2008 à 17:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la distribution linux que l'on me conseille pour un portable compaq armada e500 ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Quelle distribution linux choisir pour un ... » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

initials 76, le 27 nov 2008 à 17:42:10

Salut,

vu la config,je pencherais pour une toutou linux:
http://www.moulinier.net/

bonne chance ;) initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76

2

GR12, le 28 nov 2008 à 13:49:42

Merci

Répondre à GR12

3

lamorkitU, le 3 déc 2008 à 15:51:12

Excusez-moi, comment peut-on savoir quelle version de linux est installée sur un eeepc ?

Répondre à lamorkitU

4

BMWW, le 3 déc 2008 à 17:27:38

En général sur l'eeepc, il y a Xandros qui est une distribution linux basée sur Debian

Répondre à BMWW
Collection CommentÇaMarche.net