rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un VPN

Mickey77, le mercredi 25 août 2004 à 23:36:35
Bonjour à vous tous;

J'ai une grosse question mais certainement petite pour vous...
Comment mettre en place un VPN sous Windows 2000 ?
En fait je cherche à savoir si il n'existe pas un logiciel où bien une configuration manuelle pour créer un VPN.

Je ne veux pas investir dans du matériel, j'aimerai le mettre en place avec les moyens qui me sont donnés.

Merci d'avance et bonne continuation à tous...

Mickey.
Répondre à Mickey77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mickey77, le mercredi 25 août 2004 à 23:54:59
Je m'excuse....
J'ai tout trouvé sur le net...

Merci à l'ecole de sup info sur paris ils donnent presque toutes les billes et nous de jouer...

DSL !

Tschuss !
Répondre à Mickey77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Installer un VPN »