Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

HP Officejet 6315 tout en un

leroy680 111Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription 11 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 12:06
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante HP Officejet 6315 tout en un.
Quand on la branche ça se charge bien, mais juste après la vérification des cartouches, çà s'arrete et affiche le message: Reset Power. En même temps, toutes les LED se mettent à clignoter. Quelqu'un saurait-il ce qui peut en être la cause? Merci.
Lire la suite 

HP Officejet 6315 tout en un »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis confronter au même problème, si vous avez la salution je vous demande de m'aider
Merci d'avance
MARIE - 14 sept. 2009 à 21:23
BONJOUR, CONFRONTEE AU MEME PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE "RESET POWER" ON PEUT D AIDE ME SERAIT UTILE. SI TU AS UNE SOLUTION MERCI DE ME LA COMMUNIQUER.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut débrancher électriquement et redémarrer en maintenant les touches # et 6 appuyé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP Officejet 6315 tout en un » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?