Rechercher : dans
Par :

Création CD/DVD Photos animées avec sons

Dernière réponse le 26 aoû 2004 à 02:17:31 Franck, le 25 aoû 2004 à 23:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je veux mettre en CD ou DVD des photos de voyages et éventuellement mettre du sons et ou animées avec un menu au démarrage.
Si possible que cela fonctionne avec n'importe quel lecteur (Lecteur CD DVD Micro)
Et la cerise sur le gateau ! Shareware ou Freeware
Merci de m'aider là dessus.
Cordialement.

Meilleures réponses pour « Création CD/DVD Photos animées avec sons » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

tahernet, le 26 aoû 2004 à 02:17:31
  • +2

Salut ,bien sur tu peux ce que tu veux moi j 'utilise le pinacle studio v9 apper Apparemment il a des bon effets se sais qu'il va te plais
a la prochainne!
tahernet

Répondre à tahernet