Ecran Tv LED

Résolu/Fermé
katsou - 27 nov. 2008 à 16:05
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 28 déc. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la lumière, je ne le supporte pas . Les écrans à lampe LED apparemment ne comportent pas de néons? quelqu'un qui a le même problème de photophobie a t'il essayé un écran plat à LED ? merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Je viens de rendre un panasonic plasma 42 pouces et j'ai pris un panasonic lcd 37, j'ai toujours un malaise qui est peut-être ce que vous nommé photophobie, dans les magasins les dalles led semblent moins aggressives, elles sont encore réservée aux grandes tailles et sont encore assez chères.
1
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
28 déc. 2009 à 20:42
Un écran a LED, est rétro éclairé par des diodes qui ne consomment presque rien, permettent une répartition lumineuse égale et permettent l'amincissement de la télévision dans sa globalité.

Je puis comprendre qu'un tube néon soit une lumière très forte a l'oeil, mais dans une TV, vu la plaque neon, et les réglages disponibles, je me demande ce qu'il vous gêne.
1