Relevé de situation mensuelle [Fermé]

tafel - 27 nov. 2008 à 15:49 - Dernière réponse :  Thierry
- 8 avril 2011 à 18:08
Bonjour,

Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-ce normal ?
Merci de me répondre au plus vite ,
Salutations distinguées
Fr. Kessler


Identifiant : 3181561U
Code perso . 537041
Afficher la suite 

4 réponses

demaret marie - 1 avril 2009 à 12:37
+25
Utile
je ne reçois plus de relevé de situation depuis Juillet 08, comment dois je faire pour les récupérer sur mon ordinateur ???????? merci de me renseigner
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+14
Utile
Bonjour, il faut aller sur le site assedic......rentrer les numeros identifiant et perso et demander le doc demande dans le choix indique, il suffit de le visualiser et de l imprimer au besoin. Sinon il faut aller aux bornes !!!
ps : NE JAMAIS INDIQUER LES CODES SECRETS SUR INTERNET......tout le monde il est pas "bon et gentil";
Cordialement.
@ +
lolipop655 374 Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 19 mars 2009 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 15:51
+9
Utile
tu devrais suprimer tes identifiants assédics, c'est assez risqués !!!
+8
Utile
Moi aussi, j'ai des problèmes pour récupérer les relevés de situation pôle emploi : sur mon mail, on m'indique bien qu'un nouveau document est à ma disposition dans mon dossier de demandeur d'emploi (sans me préciser de quel document il s'agit mais je suppose qu'il s'agit de ces relevés que je ne reçoit plus par la poste depuis quelques mois). On me demande donc d'aller sur mon espace personnel à l'aide de mon identifiant, de mon mot de passe ET de mon code postal sur le site pôle emploi.fr. Or, une fois les 2 premiers codes rentrés, je peux avoir accès à mon espace emploi (qui doit être différent de l'espace personnel), où aucun document n'est indiqué. Par contre, lorsqu'on me demande de remplir mon code postal, c'est uniquement pour faire une demande d'inscription comme demandeur d'emploi. Or je suis déjà inscrit comme demandeur d'emploi. Faut-il que je me réinscrive ?