Posez votre question Signaler

Relevé de situation mensuelle

tafel - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 18:08
Bonjour,
Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-ce normal ?
Merci de me répondre au plus vite ,
Salutations distinguées
Fr. Kessler
Identifiant : 3181561U
Code perso . 537041
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
je ne reçois plus de relevé de situation depuis Juillet 08, comment dois je faire pour les récupérer sur mon ordinateur ???????? merci de me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, il faut aller sur le site assedic......rentrer les numeros identifiant et perso et demander le doc demande dans le choix indique, il suffit de le visualiser et de l imprimer au besoin. Sinon il faut aller aux bornes !!!
ps : NE JAMAIS INDIQUER LES CODES SECRETS SUR INTERNET......tout le monde il est pas "bon et gentil";
Cordialement.
@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
tu devrais suprimer tes identifiants assédics, c'est assez risqués !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi, j'ai des problèmes pour récupérer les relevés de situation pôle emploi : sur mon mail, on m'indique bien qu'un nouveau document est à ma disposition dans mon dossier de demandeur d'emploi (sans me préciser de quel document il s'agit mais je suppose qu'il s'agit de ces relevés que je ne reçoit plus par la poste depuis quelques mois). On me demande donc d'aller sur mon espace personnel à l'aide de mon identifiant, de mon mot de passe ET de mon code postal sur le site pôle emploi.fr. Or, une fois les 2 premiers codes rentrés, je peux avoir accès à mon espace emploi (qui doit être différent de l'espace personnel), où aucun document n'est indiqué. Par contre, lorsqu'on me demande de remplir mon code postal, c'est uniquement pour faire une demande d'inscription comme demandeur d'emploi. Or je suis déjà inscrit comme demandeur d'emploi. Faut-il que je me réinscrive ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Relevé de situation mensuelle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.