Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel boitier GAmers choisir ?

Fabb24 532Messages postés 6 août 2008Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2011 à 00:48
Bonjour,
Et bien toute ma question est dans le titre! lol. Enfin je précise un peu quand même. Je recherche un boîtier :
-Très bien ventilé
-Avec un minimum de bruit (si possible)
- moins de 150euros.
- une grandes place à l'intérieur.
Avec tout les modèle présentés et après avoir vu lu plein de test je suis complètement perdu et je n'arrive à a déterminer le quel est le mieux entre le critères que je vous est donnés.
J'ésite entre :
- P182 Antec : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182.html
- Haf 932 Coolmaster : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40747-HAF_932.html
- NINE HUNDRED antec : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
- COOLER MASTER COSMOS RC-1000 : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/30467-Cosmos_RC_1000.html
- THERMALTAKE ARMOR+ MX VH8000BWS : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37989-Armor_MX_VH8000BWS.html
- NZXT WHISPER : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/41629-Whisper.html
Et oui j'ésite entre beaucoup de chose. lol. Si vous possédés un de ces boitiers dites moi vos impressions dessus et si vous en connaissez d'autre dite le moi !
J'ai une préférence pour le coolmaster haf 932. (bien ou pas?)
!! Merci beaucoup de me sortir de cette indécision !!
Lire la suite 

Quel boitier GAmers choisir »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Mo, préféré c'est le Nine hundred
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'est pas trop bruyant ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso je trouve pas plus qu'un autre, mais bon après, plus tu rajoutes de ventilo et lus le boitier fera de bruits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK bien bien sinon l'intérieur est spatieux ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est sur qu'il est moins grand que le HAF mais il y a de la place.
Par contre, si tu veux mettre un watercooling ça risque d'être un peu serré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ebn est pas pour l'instant mais j'y compte donc je pence je vais évité le nine. mais peu etre le twelve non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le twelve est à peine plus grand
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui cherchent des boitiers gamers ne datant pas de 2008, voici mon petit chouchou de 2011:
http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-dragon-rider-63348.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10050047.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel boitier GAmers choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?