Drivers carte mere

Résolu/Fermé
pasqualito - 27 nov. 2008 à 14:41
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 27 nov. 2008 à 21:02
Bonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les chipsets de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, il me semble que windows (xp) m a demande si je voulais remplacer ceux deja installés. en fait j ai du les desinstaller sans les remplacer et j ai redemarre... maintenant je ne peux plus acceder a windows, il s initialise qq secondes et apres coupure ecran noir. j ai essaye le mode san echec et l' invite de commande, pour tente une restauration, le probleme est que quand j arrive sur la page d ouverture de session, ma souris en usb est bloquee, pas moyen de commander windows, j ai essayer avec une autre, idem et en ps/2 pareil. par contre le clavier en usb fonctionne puisque je peux manipuler dans le bios. Juste avant de s initialiser (puis de se couper) windows me dit :detect drive done,no any drive found. quelles solutions a mon probleme svp, vais je devoir reformater ?
A voir également:

1 réponse

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
27 nov. 2008 à 21:02
reparation avec le cd de windows pour remplacer le fichier windows/system32/config/system qui empechait windows de demarrer...
0