Rechercher : dans
Par :

Outlook message non recu

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 00:44:12 freeman43, le 27 nov 2008 à 14:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

travaillant dans une entreprise, on a installé outlook sur les ordinateurs et configurer celle-ci comme il le fallait.
Or sur un poste il y a un problémes.Celui-ci est qu on ne reçoit pas les messages. Or en bas l'or de l ouverture d'outlook le message suivant apparait:
reception du message 1/2
reception du message 2/2

donc la messagerie a bien recuperer le mail normalement mais celui-ci n apparait pas dans le boite de reception.

Je tien a preciser qu 'avant cette messagerie marchait tt a fait et qu il n y a aucun contact dans la liste noire.

Pouvait vous m'eclaircir les idees?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook message non recu » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

d-jacky, le 27 nov 2008 à 15:34:21

Bjr,
Peut-être un anti-spam externe (norton ou autre) entre-t-il en jeu, ou un filtre qui déplace des messages ?

Répondre à d-jacky

2

freeman43, le 28 nov 2008 à 08:41:14

Ben si tu veux tous marcher bien avant et on a fait aucune manipulation, et le FAI qui gere le serveur de mail les voit bien passer. Donc le probleme viendrait de la machine mais on y a pas touchée.

Répondre à freeman43

3

freeman43, le 2 déc 2008 à 08:29:12

Up personne na d'idée?

Répondre à freeman43

4

d-jacky, le 4 déc 2008 à 00:44:12

Quelle est ta version d' Outlook ? Quel est ton FAI ?

Répondre à d-jacky