Rechercher : dans
Par :

Accéder à un site sans nom de domaine

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 14:48:12 Minouchon, le 27 nov 2008 à 14:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon site est hébergé chez Izispot depusi hier. Cependant je n'ai pas encore de nom de domaine (j'attend de récupérer un nom dont je suis propriétaire, mais bon ça n'a pas d'importance). Je vais chez quelqu'un ce soir et j'aimerais lui montrer le site. Y a t'il moyen d'y accédé ? Ou c'est du domaine du rêve ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accéder à un site sans nom de domaine » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

Smoking bird, le 27 nov 2008 à 14:48:12

ça dépend de l'hébergeur je suppose, mais je sais qu'avec celeonet, quand tu n'as pas de nom de domaine, tu peux accéder à ton site comme ça:

http://pseudoassocieaucompte.celeonet.fr/

Tente de l'adapter à ta situation, on sait jamais^^

Répondre à Smoking bird