Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi Media Manager te re-convertit ta vidéo.. Moi je n'utilise pas Media Manager car quel que soit le format de mes vidéos il m'affiche un message d'erreur me disant que mon fichier n'est pas compatible, donc je ne peux pas te dire si ça me fait pareil, mais utilise PC Suite ça marchera normalement, en tout cas moi je n'est eu aucun problème ça a marché niquel. Peut-être que ça viens que du logiciel Media Manager.
Sinon, j'ai enfin trouvé la solution au problème et ai réussi a convertir puis lire un fichier " .avi " . En fait j'avais juste oublié de redimensionner ma vidéo!
J'ai utilisé Prism Video Converter pour convertir et redimensionner ma vidéo, si ça peut t'aider emmanulito je t'explique ce que j'ai fait :
- Déjà il faut télécharger le logiciel "Prism Video Converter" -> http://www.01net.com/...
- Ensuite l'installer, puis le lancer
- Ensuite j'ajoute ma vidéo grâce à "Add file(s)" en haut à gauche
- Tout en bas dans les options "Output Format" :
Je sélectionne le format dans lequel je souhaite convertir ma vidéo, je choisis pour ma part du MP4 car la qualité est énormément supérieur au 3GP et que la résolution minimale pour le WMV est 176*144. De plus même avec cette résolution je n'arrive pas à lancer la vidéo depuis mon C905..
Pour le "Encoder Options" je ne touche à rien,
Et enfin je clique sur "Edit Output..." afin de redimensionner ma vidéo. L'écran du C905 fait 320*240, donc pour "Width", je tape 320 et pour "Height" je tape 240, ma vidéo sera dans les bonnes dimensions.
- Enfin, je clique tout en bas à droite sur "Convert", ça met du temps si ma vidéo est grosse mais ça marche parfaitement.
Voilà! A+