Rechercher : dans
Par :

Facebook : Adresse introuvable

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 02:58:19 *Chouchou*, le 27 nov 2008 à 14:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook !
Lorsque je tape l'URL http://www.facebook.com/ voici le réponse :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.facebook.com.

C'est la première fois que je rencontre ce soucis, toutes les autres adresses fonctionnent à merveille.

J'ai tenté d'ouvrir la page via internet explorer (Impossible d'afficher la page) et google chrome (Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS - Serveur introuvable).

Par la suite :

- j'ai fait une recherche de virus sur mon pc, il n'est pas infecté;
- j'ai effacé mes traces, cookies, ...

Rien n'y fait :s
Il semblerait que je ne sois pas la seule dans le cas.

La seule possibilité que j'ai pour me connecter à facebook est la version mobile qui n'est vraiment pas top du tout ! http://m.facebook.com/
J'ai bien sur envoyé un message à Facebook customer support mais malheureusement celui-ci ne répond pas...

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait vraiment extra !
Un grand merci d'avance à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Facebook : Adresse introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable Voir Lorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

chonchon1400GSX, le 27 nov 2008 à 14:03:21

EN ME CONNECTANT j'ai eu ce lien

http://fr-fr.facebook.com/

Répondre à chonchon1400GSX

3

*Chouchou*, le 27 nov 2008 à 14:06:14

Celui-là ne fonctionne pas non plus chez moi mais merci ;)

Répondre à *Chouchou*

2

Tuxie, le 27 nov 2008 à 14:03:27
  • +1

Bonjour,

Personnellement, j'arrive à y accéder mais c'est extrêmement lent ! Le moindre clic prend deux ou trois minutes. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

4

*Chouchou*, le 27 nov 2008 à 17:56:34

Je fais remonter un tout petit peu mon poste au cas où quelqu'un aurait une ch'tite idée ;)

Répondre à *Chouchou*

5

Tuxie, le 27 nov 2008 à 17:58:23
  • +2

A mon avis, cela vient de chez eux, tout simplement. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

7

*Chouchou*, le 27 nov 2008 à 18:31:49

Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre une réponse de leur part alors ;)
Merci quand même à toi.

Répondre à *Chouchou*

6

lilyblues, le 27 nov 2008 à 18:25:36

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai un pc portable et de la maison ça passe pas mais du bureau ça passe. ce n'est donc pas un problème de PC.

Si quelqu'un a une idée..;

Merci

Répondre à lilyblues

8

*Chouchou*, le 27 nov 2008 à 22:59:05

Bonsoir lilyblues,

Si jamais tu trouves une solution de ton côté, peux-tu me la transmettre ?
Je ferai de même également.
Croisons les doigts car c'est vraiment agaçant comme truc.

Répondre à *Chouchou*

10

fessebouc, le 30 nov 2008 à 21:26:30

Je suis exactement dans le même cas que toi. Toujours pas de solutions :/

Répondre à fessebouc

11

*Chouchou*, le 30 nov 2008 à 22:01:16

Malheureusement non :(
Et toujours pas de réponse du support facebook non plus...

Répondre à *Chouchou*

9

lilyblues, le 28 nov 2008 à 09:55:16

Oui bien sur je te dirai quoi.

Ah quand on est addict à facebook... lol

Répondre à lilyblues

12

fnajpa, le 1 déc 2008 à 18:46:01

Salut meme probleme,
mais moi je dois me reconnecter toutes les 30 sec et mes amis ne me voit plus je ne peux discuter avec eux et parait il que je ne suis plus dans l'onglet amis de mes amis et que mon profil bug :s
Tout cela du jour au lendemain ...

Répondre à fnajpa

13

*Chouchou*, le 1 déc 2008 à 20:02:38

A mon avis le soucis vient de chez Facebook car on est de plus en plus à avoir des soucis, qu'ils soient de connexion, de chargement très lent ou de bug...
J'attends toujours des nouvelles de leur support, j'espère qu'ils me répondront.

Répondre à *Chouchou*

14

Rapha, le 2 déc 2008 à 14:33:41

Hello,

J'ai le même soucis à mon domicile et au bureau impec....
J'ai envoyé un mail à facebook mais pas de réponse non plus!!!
Donc si j'ai des news, je partage
a+

Répondre à Rapha

15

*Chouchou*, le 2 déc 2008 à 15:19:28

Merci Rapha, on fera de même de notre côté ;)

Répondre à *Chouchou*

16

*Chouchou*, le 5 déc 2008 à 23:11:23
  • +2

Coucou tout le monde !
Toujours pas de news de votre côté ?

Répondre à *Chouchou*

17

Tuxie, le 8 déc 2008 à 09:29:49
  • +1

Chez moi tout est revenu à la normale depuis ce matin. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

18

pierrade, le 28 déc 2008 à 19:12:17
  • +1

Le problème vient de chez eux

Répondre à pierrade

19

star, le 29 déc 2008 à 20:15:05

Bonsoir,

Je n'ai aucun probléme pour accéder à facebook, en revanche, il m'est impossible d'accéder à ce site

http://zippyvideos.com/

Suiis-je la seule dans ce cas ?

( Hier j'ai eu le même probléme pour accèder aux forums invisionfree et zetaboards, mais c'est revenu assez vite;

Je suis chez orange, et j'utilise IE7, ( Ceux qui ont eu ce problème, quel est votre FAI et quel est votre navigateur ? Il est possible que le probléme vienne de là, car plusieurs sites qui buggueraient au même moment avec le même message d'erreur, ça me semblerait tout de même un peu étrange, hier un internaute signalait le même problème avec deux autres sites).

Répondre à star

20

Jenn905, le 7 jan 2009 à 10:40:13
  • +1

J'ai eu le meme probleme!! je viens de trouver la sotuion!!!

SUr un forum j'ai vu qu'un simple netoyaege du disquque et tous rentrai dans l'aordre!!
et effectivement le site en question remarche!

Répondre à Jenn905

21

Star, le 11 jan 2009 à 12:04:48

J'ai effectué un nettoyage du disque, mais ça ne marche toujours pas, à la place de zippyvideos j'obtenais toujours la page apache.. et maintenant, j'obtient ça:

http://hostjury.com/

Répondre à Star

22

*Chouchou*, le 27 mar 2009 à 19:00:59

Bon ben c'est reparti pour un tour grrr
Je n'ai plus accès au site facebook depuis ce matin !
Surement encore un soucis qui vient de chez eux :(

Répondre à *Chouchou*

23

Giniii, le 27 mar 2009 à 19:04:34

Facebook fonctionne "correctement" depuis chez moi (j'y suis connecté depuis ce matin ^_^) Ceci n'est pas une signature.

Répondre à Giniii

24

titia487, le 29 mar 2009 à 12:44:19

Salut
depuis trois jour s je sais pas ouvrir facebook pourtant j'ai tous essayer personne a une idée

Répondre à titia487

25

*Chouchou*, le 31 mar 2009 à 08:54:00

J'y arrive en passant par le site : http://www.theinsider.com/
en me connectant avec le lien qui relie les deux sites : F Connect.
Une petite fenêtre s'ouvre et vous demande d'entrer votre adresse et votre mot de passe facebook.
Ensuite vous retourner sur votre facebook et celui-ci sera ouvert sur votre page d'accueil !
Étonnant mais ça fonctionne pour moi !
Sinon sans ça, rien du tout !
J'espère que ça pourra en aider certains ;)

Répondre à *Chouchou*

26

dark, le 29 jui 2009 à 07:17:39

Moi , facebook load bien mais la fenetre de farm town achiche adresse introuvable!!

Répondre à dark

27

Whou, le 5 aoû 2009 à 00:34:44

Perso impossible de se connecter sur Facebook avec Firefox.
Soit il est impossible de taper mon identifiant, soit c'est la page d'accueil qui ne s'affiche pas... en somme c'est vraiment bizarre !

Répondre à Whou

28

dodile, le 8 oct 2009 à 16:57:29

La page demandée est introuvable. voila lemessage qui apparait quand je veux acceder a mon mur. Que faire???

Répondre à dodile