Rechercher : dans
Par :

Supprimer messages sous Thunderbird

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 09:08:52 Metalliker, le 27 nov 2008 à 13:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour supprimer des messages de Thunderbird sans que ceux ci disparaissent du serveur. Je reçois régulièrement des doublons de mes messages et lorsque je les supprime, ils disparaissent du serveur :s

Merci

A bientôt

Meilleures réponses pour « Supprimer messages sous Thunderbird » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...

1

Midu1, le 27 nov 2008 à 13:17:25

Bonjour,

Aller dans le menu Outils : paramètres des comptes
Aller dans paramètres serveur et cocher "Laisser les messages sur le serveur"
De plus, il faut cocher entre "Pendant un maximum de ... jours ou "jusqu'à leur suppression"

Cordi@lement,

Répondre à Midu1

2

Metalliker, le 27 nov 2008 à 13:25:59

Malheureusement je teste et les messages disparaissent quand même du serveur :s
L'option dont tu parles ne sert pas plutôt à ne pas supprimer les messages lorsque ceux ci sont rapatriés?

Répondre à Metalliker

3

dubcek, le 27 nov 2008 à 13:49:41

Si tu les supprimes, ils disparaissent, quoi de plus normal ?
que veux-tu conserver ?

Répondre à dubcek

4

Metalliker, le 28 nov 2008 à 00:34:46

Je veux les faire disparaître sous Thunderbird parceque ce sont des doublons (bug de thunderbird qui fait que parfois il rapatrie plusieurs fois le même message) tout en le gardant sur le serveur

Répondre à Metalliker

5

dubcek, le 28 nov 2008 à 09:08:52

TB montre les messages sur le serveur, faire le ménage et compacter

Répondre à dubcek