Toolbar yahoo

Résolu/Fermé
Nanouty78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 12:13
Nanouty78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 17:32
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis hier mon PC ne détecte plus mon antivirus et de plus je n'ai plus accès à mes programme.Mon PC rame énormément et dès que je clic il beug .Je soupçonne toolbar yahoo qui ma déjà planté avec le cheval de trois windows live one care mon antivirus n'a rien détecté et le petit symbole qui m'indique son activité à disparu je ne sais pas pourquoi! ,j'ai surement choppé un virus mais voilà,je ne peut désinstallé aucun programme et le seul message qui s'affiche est le suivant:

Le service windows live one care ne fonctionne pas ou a été arrêté,pour corrigé ce problème,essayé de redémarré votre ordinateur,le système persiste,cliquez ci-dessous pour obtenir de l'aide .

Et quand je clique plus rien ne fonctionne,je suis obligé d'ouvrir la gestion des taches.
Bien sûr je suis passé par la première solution avant ,c'est à dire "redémarré votre ordinateur"

Si quelqu'un peut m'aidée je le remercie d'avance ,car je ne suis pas une experte en informatique
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:19
bjr

peux-tu faire ceci?

2- Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

->Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Cliques sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.


A+
1
Nanouty78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 12:43
Merci archet9 ,j'ai appliqué ce que tu m'a demandé j'ai cliquez sur exécuté et depuis mon curseur tour dans le vide et rien apparait sur mon écran j'ai reçue ton message à 12h20 et il es 12h45 et ça tourne dans le vide.Ce que je ne comprend pas c'est que je peut navigué sur le net sans souci mais ce qui concerne l'ordi par lui même es inaccessible
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:12
as tu acces au mode sans echec?

A+--
Antonio Giacomo Stradivari, souvent appelé Stradivarius (Crémone, 1644 - Crémone, 18 décembre 1737 
Le Soil (1714), considéré par beaucoup comme le meilleur instrument du monde.
peu de temps avant sa mort il cherchait encore... 
0
Nanouty78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 13:19
oui mais pas dans le bon sens (en débranchant ma brise) j'ai déjà essayé mais peut-être pas de la bonne manière .
Si tu as quelque chose à me proposé je te suis merci encore
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:30
non c est pas la bonne maniere.......

Comment aller en Mode sans échec
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, avec prise en charge reseau

va sur CCM et click sur ce lien :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´installes; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.
a+
0
nanouty78 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 14:26
mon balayage est en cours ,malwarebytes est-il un antivirus digne de se nom parce-que j'en ai eu plusieurs Norton, Avast, windows défender, windows one care et tous mon fait faut bon .Peut-être que cela vient de mon paramétrage .En attent il y quelque chose qui ce fait sa me rassure .Comment savoir s'il on à un bon antivérus
0
nanouty78 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 14:43
Je t'envoie le rapport et tien moi au courant des démarches à ,si j'ai bien compris je suis infecté par 12 virus que j'ai supprimé ,comment être sur qu'il ne sont plus dans mon système?

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1428
Windows 6.0.6000

27/11/2008 14:37:48
mbam-log-2008-11-27 (14-37-48).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 114482
Temps écoulé: 19 minute(s), 9 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 7

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\4a846444 (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\am (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\wTR02 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Nathalie\Local Settings\Application Data\cameysq_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Nathalie\Local Settings\Application Data\cameysq_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Nathalie\Local Settings\Application Data\cameysq.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Nathalie\Local Settings\Application Data\hccdhyc_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Nathalie\Local Settings\Application Data\hccdhyc_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Nathalie\Local Settings\Application Data\hccdhyc.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Nanouty78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:15
mon ordinateur marche de nouveau correctement" petites questions "tu à l'air de t'y connaitre pourquoi mon antivérus n'a rien bloqué et dois-je le gardé je te remercie de m'avoir dépanné Archet9
0
Utilisateur anonyme > nanouty78
27 nov. 2008 à 15:18
Salut Nanouty78, tu ne dois pas avoir plusieurs antivirus ( risque de conflits entre eux .), tu dois en garder qu'un seul : ou avast ou Norton ! Mbam que tu viens d'utiliser n'est pas un antivirus, mais un antimalware que tu peux garder sans souci et scanner ton pc de temps en temps... Ensuite si tu as Spybot S&D, lui est un antispyware que tu peux garder lui aussi, tous les trois sont compatibles : Antivirus + Mbam + Spybot et son " tea-timer " ( facultatif personnellement), et n'oublie pas ton pare-feu !
0