Posez votre question Signaler

Toolbar yahoo [Résolu]

Nanouty78 - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 17:32
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis hier mon PC ne détecte plus mon antivirus et de plus je n'ai plus accès à mes programme.Mon PC rame énormément et dès que je clic il beug .Je soupçonne toolbar yahoo qui ma déjà planté avec le cheval de trois windows live one care mon antivirus n'a rien détecté et le petit symbole qui m'indique son activité à disparu je ne sais pas pourquoi! ,j'ai surement choppé un virus mais voilà,je ne peut désinstallé aucun programme et le seul message qui s'affiche est le suivant:
Le service windows live one care ne fonctionne pas ou a été arrêté,pour corrigé ce problème,essayé de redémarré votre ordinateur,le système persiste,cliquez ci-dessous pour obtenir de l'aide .
Et quand je clique plus rien ne fonctionne,je suis obligé d'ouvrir la gestion des taches.
Bien sûr je suis passé par la première solution avant ,c'est à dire "redémarré votre ordinateur"
Si quelqu'un peut m'aidée je le remercie d'avance ,car je ne suis pas une experte en informatique
Lire la suite 

Toolbar yahoo »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
bjr

peux-tu faire ceci?

2- Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

->Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Cliques sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci archet9 ,j'ai appliqué ce que tu m'a demandé j'ai cliquez sur exécuté et depuis mon curseur tour dans le vide et rien apparait sur mon écran j'ai reçue ton message à 12h20 et il es 12h45 et ça tourne dans le vide.Ce que je ne comprend pas c'est que je peut navigué sur le net sans souci mais ce qui concerne l'ordi par lui même es inaccessible
archet9- 27 nov. 2008 à 13:12
as tu acces au mode sans echec?

A+--
Antonio Giacomo Stradivari, souvent appelé Stradivarius (Crémone, 1644 - Crémone, 18 décembre 1737 
Le Soil (1714), considéré par beaucoup comme le meilleur instrument du monde.
peu de temps avant sa mort il cherchait encore... 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais pas dans le bon sens (en débranchant ma brise) j'ai déjà essayé mais peut-être pas de la bonne manière .
Si tu as quelque chose à me proposé je te suis merci encore
Nanouty78- 27 nov. 2008 à 16:42
comment je fais pour envoyé mon log sur le forum .Dois-je faire comme pour le rapport ?
Feelgood1- 27 nov. 2008 à 17:07
Voilà un tuto pour t'aider : http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html                                                           *Un autre ici : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=89046
Nanouty78- 27 nov. 2008 à 17:32
ok je te remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toolbar yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?