Ps3 se deconnecte

Fermé
elscorpio - 27 nov. 2008 à 12:12
 b - 13 nov. 2010 à 11:07
bonjour;
mon probleme et assé galere, ma ps3 40gb été connécté a internet, jpouvé jouer nikel jamé de probleme mais la pauvre est tombé en panne ( 1ans pile, lentille fatigué apparament ), jen é donc repris une 160gb, sauf ke la, je peu me connécté a psn, a internet je peu joué, mais au bout de une ou 2 partie a bad company, sa bug et sa me marque perte de connexion veuillez verifier vos parametre ( un truc ds le style ), mais quand je quitte le jeu, je peu tjr allé sur psn et sur internet, c ke au bout dun moment ke d foi elle se deconnécté de psn. voila donc si vs pourrié m'aider sa sré nikel, paske sa fout tjr les boule kan on fé une partie de demon et ksa bug!

ps: g branché ma play exactement comme la premiere.
A voir également:

10 réponses

tu devrais changer tes dns primaire et secondaire surtout si tu utilise la nouvelle livebox , j ai eu le mm soucy , et en changeant les dns plus de soucy dns primaire : 80.10.246.1 dns secondaire : 81.253.149.2
bonne chance et suite ... (pseudo ps3 : RHOYA25 )
4
flo2b1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
27 nov. 2008 à 16:26
Quel branchage ? Wifi ou ethernet ?
0
J'ai eut le même soucis lorsque je joué à Grid, et ca a disparu du jour au lendemain sans rien faire (je suis en wifi sur une neufbox 4)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
12 janv. 2009 à 10:03
La wi-fi pas super sa :s
vaut mieux prend un cable, y a une meilleur connexion et c'est plus sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca faisait le même pb par cable RJ45 :) avec ip en dur dns en dur ou en auto
0
As tu acheté ou possèdes tu une manette Dualshock 3 ?

Car j'avais exactement le même problème. J'ai acheté une manette Dualshock 3 et comme par magie, quelque jours plus tard, la PS3 n'a pas arrêté de se déconnecter !

Si ça ne vient pas de la Dual, le hic doit provenir probablement d'un lot de manettes défectueuses.

La solution elle existe. Ce n'est pas le SAV mais le démarrage sous le menu Recovery. Pour cela, il suffit d'appuyer sur le bouton Power tactile et d'y rester jusqu'au double bip. La PS3 risque de s'éteindre une première fois, ce n'est pas grave, il faut juste à ce moment recommencer l'opération.

Ensuite une fois dessus restaurer à la fois les paramètres par défaut et les fichiers systèmes. Lors de l'opération, il faut brancher en USB une manette dont tu est sur qu'elle ne fera pas déconner la PS3.

Une fois l'opération faite, à toi les joies d'un jeu sans interruptions !
0
the-killer-boy
29 sept. 2010 à 10:57
Bonjour,

Je n arrive pas a que ma console est un double bip.
Il y a une astuces ?

Mercie d' avance.
0
arreter de parler en language sms ! il ny a pas plus desagreable , toi tu comprend ce que tu ecrit mais ce n est pas le cas de tout le monde
0
bonjour, j ai le meme probleme que tu as ou que tu avait sur la ps3 sa se deconnecte en pliene parti sur bad company au bout de quelques minute . meme en changant de dns primaire et secondaire sa continue si tu peut me renseigner merci
-1
eseque si on restaure la ps3 on recommence les jeu a zero
-1