Posez votre question Signaler

Call of duty 4 et configuration manette [Résolu]

gregdu62 42Messages postés 11 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 oct. 2011 à 12:37
Bonjour,
Voilà j'ai eu par mon frère le cd de call of duty 4 mais le problème s'est que je ne sais pas utiliser la souris et le clavier .
J'ai donc une manette SAITEK P990 et un logiciel controlmk mais je n'arrive pas à configurer ma manette pour ce jeux . J'ai essayé suivant un tuto trouver sur le net mais rien la manette refuse de fonctionner .
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution merciiiiiiii.
Car ça fait une semaine que je connais l'étape 1 du stand de tir .
Lire la suite 

Call of duty 4 et configuration manette »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui ... telecharge ControlMK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

sinon, essaie xpadder, il est pas mal, mais aussi un peu chaud à configurer
elhas - 24 juil. 2011 à 19:48
j'ai installer Call Of Duty 4 mais dans l'obtion de jeux il n'es y a pas le chois de choisir le clavier ou la manette, donc je suis obliger de jouer avec le clavier. si quelqun à une idée,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'arrive pas a le configurer dit le moi
webernard- 27 nov. 2008 à 12:00
lol, il a déjjà ton soft, et il arrive pas à le configurer ^^ ( c'est d'ailleurs le but de son post )
hemj - 6 mars 2010 à 02:42
moi jveut savoir comment tu fai sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:s j'ai lu que le debut ... dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tient ... ajoute moi si msn j'texplique
i-like-portugal@hotmail.fr
webernard- 27 nov. 2008 à 12:07
écoute, si tu as des explications à donner, donne les sur le forum, que tout le monde en profite, c'est le but ici, c'est l'entre-aide, ça sert à rien de donner des explication sur msn, personne en profite

merci de ta compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà j'ai téléchargé le log joytokey et je n'arrive pas à configurer correctement ma manette pour call of duty .

Elle fonctionne mais les touches dans le jeu ne fonctionne pas comme je veux ; j'ai pris les touches du clavier indiqué dans le jeu et les ai remis dans le logiciel mais elles vont à l'envers .

Donc si quelqu'un peut me proposer un tuto pour m'expliquer .

Ma manette est une saitek p990 pour le jeu call of duty 4 .

Merci
webernard- 28 nov. 2008 à 08:19
tu peux pas modifier les commandes dans le menu du jeux , pour les faire coller à ta manette ( celles qui sont inversées ? )
Blaster - 29 oct. 2011 à 12:37
Si c'est comme sur xpadder, c'est parce que c'est un clavier qwerty de représenter sur le log, je me suis fait avoir aussi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Sije l'ai fais j'ai modifié les touches mais s'est la même chose ; il faut dire que s'est un clavier qwerty et donc je sais pas si il fonctionne comme un azerty ; est ce que la touche A ( par exemple ) correspond bien au A .

Mais je vais essayé de voir en renommant les touches une nouvelle fois .

Mais si quelqu'un connait la solution je suis preneur merci ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol, ben si c'est un clavier qwerty

a = q
z = w
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci en testant un peu touche par touche et avec le jeu j'ai réussi à changé les touches pour avancer et reculer aller à gauche à droite maintenant il faut configurer les touches ^^ et ça s'est une autre histoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme quoi, la persévérance paye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui à force je vais y arriver ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 4 et configuration manette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?