Probleme d'envoi de courrier avec outlook

Fermé
seb - 25 août 2004 à 20:05
 Theonlyone - 13 sept. 2007 à 19:42
bonsoir

Je n'arrive plus a envoyer de courrier via outlook express
J'ai 2 adresses sur outlook
l'une aucun probleme l'autre j'arrive a recevoir mes e-mails mais n'arrive plus à envoyer
Il me marque le message suivant apres avoir envoyer mon e-mail

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
radioseb57@aol.com; Échec; 5.2.0 (état de la boîte aux lettres différent ou non défini : votre adresse d'expéditeur doit être @laposte.net)

J'ai une adresse chez la poste.net et l'autre pour mon nom de domaine

Que doi-je faire ?
Je n'ai rien changer sur mes comptes du jour au lendemain plus rien

Merci de votre aide

Seb de moselle

bonne soirée
A voir également:

4 réponses

novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 1
25 août 2004 à 21:21
Toutes les personnes (que je connais!) ayant plusieurs adresses, rencontrent les mêmes difficultés.

Qu'en dit votre FAI ?



    Pourquoi changer de signature?
    Pour que le mystère perdure !
1
bonjour,
Je rencontre également le même problème, à priori depuis cette date laposte.net à fait des modifications anti-spam..

quelqu'un a t'il résolu le problème
Merci, bernard
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
21 oct. 2004 à 10:35
Bonjour,

J'utilise Ximian Evolution sous Linux comme client lourd de messagerie.

Lorsque j'ai paramétré mes comptes mail il 'a spécifié que le serveur de courrier sortant SMTP serait le même pour tous les comptes (à savoir celui du premier compte que j'ai utilisé).

Bref pour résumer les mails envoyés pour le compte en @aol.com le sont via le serveur SMTP de laposte.net

Si on se réfère à l'article suivant : http://www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3 il est possible d'envoyer depuis n'importe quel serveur SMTP un mail en spécifiant n'importe quelle adresse expéditrice (j'ai fais pas mal de blague comme ça ;)
Le problème c'est que n'importe quel spammeur peuvent utiliser les serveurs SMTP pour envoyer du courrier indésirable.

Résultat les administrateur des serveurs font en sorte de sécuriser leur serveur SMTP et entre autre de n'autoriser l'envoi de courrier que pour les adresses d'epéditeur de leur domaine.

En conséquence il faut vérifier dans la config d'outlook si vous ne pouvez pas spécifier un serveur de courrier sortant SMTP pour chaque compte.

Voilà, j'éspère que j'ai été clair.

Bon courage.

Accepter ses limites, c'est déjà régresser.
Frédéric Dao
0
Lors de la création de ma boîte le pote qui m'aidait à la créer à inscrit xxx xxx à la place du pseudo et je voudrais modifier cela, comment faire ?

merci
0