Ritche
28 nov. 2008 à 20:53
re salut bernorenard , je te confirme que c'est bien pour astra , et dans zone cette fois dégagée donc normalement sa devrait aller , ensuite en ce qui concerne la polarité de l'antenne néovia , elle n'est pas verticale ET horizontale , mais seulement verticale , contrairement à une parabole classique qui fait les deux , je peu pas croire que tu le savais pas Berno , ca veut dire que certaine chaine que tu recois avec canal sat et astra donc , et bien sur des chaines étrangères , et ben tu les recevra pas avec la néomachin , car la néotruc capte uniquement les chaines qui sont en polarisation verticale , c'est à dire toute les chaines payantes que propose canal sat bien sur , mais si tu est interréssé par certaines chaines étrangères , oui je sais c'est rares , et bien avec la néovia tu peu faire une croix dessus contrairement à une parabole classique ,et moi je vais te donner un exemple de chaine étrangère qui me passione , c'est RTL allemagne qui diffuse la Formule 1 et qui passe pas ses pubs en même temps que les vendeurs de vaches de TF1 ! en clair dès que TF1 balance sa pub pendant un Grand Prix ( c'est à dire tout les 5 minutes ), moi je passe sur RTL et c'est les même image puisque diffusion officielle , c'est juste pour te donner un exemple ,donc je crois que la parabole métronic " plate" est bien mieux que l'antenne plate néovia , elle est presque aussi discrète , et le même prix , je te souhaite un bon week end a+ ;-)