COMMENT LIRE LVIDEO PAR USB TV PHILIPS

Fermé
TOTOCHE50 - 27 nov. 2008 à 11:16
 amar - 13 juin 2015 à 21:21
bonjour
j'ai acheté une tv philips 7603 H avec port usb je ne peut pas lire les videos ou film en divix de ma cle
comment faire
on m'a dit de renommer le fichier ? mais sous quel nom? peut faut il mettre à jour ma tv neuve
merci de m'aider
A voir également:

31 réponses

ca marche avec les tv philips mais il faut dire qu'en vrais il faut tricher.

Tout d'abord reconvertissez vos film Mpeg 1 ou 2 pas plus. Pour ca vlc converter ou divx converter( bien que plus long)

Renommer votre film en" SuperShopDemo " et ne pas rajouter d'extension . Quand vous installez votre clef sur votre tv elle indique qu'elle detecte une cle usb puis lance votre film. ca marche pour des film d'1h30 sans probleme. mais comme le disait un autre menbre il ne faut rque votre cle soit vide. Rien d'autre à part le film. petit bemol tout de meme bien que ce service soit pratique et trés écologique et économique (plus de cd à acheter ou à jeter) la tv ne dispose pas de lecteur donc pas de bouton pause ou retour....


bon films
24
essaye le format xvid sur la miene impec 32pfl5604h
0
mistinguette59
17 janv. 2010 à 23:15
merci beaucoup pour les infos , seul problème c'est qu'il faut mettre SuperShopDemo.mpg ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE METTRE CETTE EXTENSION SINON LE FICHIER N EST PAS RECONNU PAR VOTRE TV !! en tout cas merci de prendre le temps de nous expliquer ces petits "tuyaux" , cordialement .
0