Probleme de page pop up

Fermé
mimi03 - 27 nov. 2008 à 10:40
 Jacky - 16 déc. 2008 à 13:30
Bonjour,

voilà je créer mon site internet pour l'ets et jai un petit soucis

avec l'aide d'une personne j'ai resussi a avoir le code pour une page pop-up, ce code fonctionne bien le souci c ke dans mon menu derroulant jai 5 sous menu le premier "randonner" la tt va bien la page pop up fonctionne, mais par ex pour le 2 (vol libre ) sa me renvoi a la page de "randonner" comment doit je faire pour ke la ossi je tombe sur une page pop-up mais celle de vol libre.

<script type="text/javascript">
function whpopup() {
window.open('randonner.html','WHpopup','width=450,height=300,left=60,top=60,resizable=no,copyhistory=no,fullscreen=no,toolbar=no,location=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no');
}
</script

merci, j'espere avoir reussi a exposer mon probleme
A voir également:

5 réponses

killermano66 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 41
27 nov. 2008 à 10:43
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9624037 page pop up

A quoi il sert le double post ?
Va lire la charte tiens, ça te fera du bien je pense.

Bonne continuation.
0
vous etes vraiment mechant, je voit pas se que sa vous rapporte de repondre pour dire ces choses la.

j'ai seulement besoin d'un peu d'aide c tout
0
killermano66 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 41
27 nov. 2008 à 10:50
Non, je ne suis pas méchant, je dis juste qu'un petit effort de votre part aiderais les
gens a vous comprendre. C'est pas compliqué d'éviter le language sms
ou encore de se relire affin de voir si vos phrases sont un minimum compréhensibles.

Puis posté deux fois le même toopic en si peu de temps, je n'en vois pas l'intérêt ...

Ensuite :

<script type="text/javascript">
function whpopup() {
window.open('randonner.html','WHpopup','width=450,height=300,left=60,top=60,resizable=no,copyhistory=no,fullscreen=no,toolbar=no,location=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no');
}
</script

Le randonner.html que j'ai mis en gras correspond je supposes à la page qui sera afficher dans votre pop up.
Donc il suffit de le remplaçer par vol_libre.html pour afficher la page vol_libre.html
dans votre pop up.

0
oui c'est ce que j'ai fait j'ai copier coler dessous le code avec randonner
et remplacer randonner par vol-libre (car ma page est enregistrer sous vol-libre) mais sa ne fonctionne pas sa me renvoie une page erreur.
0
killermano66 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 41
27 nov. 2008 à 10:59
La page vol libre est dans le même répertoire que la page qui l'appelle ou non ?

Que s'affiche t'il dans ta pop up ?
0
oui c dans le meme repertoire, une page erreur s'affiche.

</script>
<script type="text/javascript">
function whpopup() {
window.open('randonner.htm','WHpopup','width=600,height=600,left=80,top=80,resizable=no,copyhistory=no,fullscreen=no,toolbar=no,location=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no');
}</script>
<script type="text/javascript">
function whpopup() {
window.open('vol-libre.htm','WHpopup','width=600,height=600,left=80,top=80,resizable=no,copyhistory=no,fullscreen=no,toolbar=no,location=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no');
}

la c le code que j'ai randonenr tout va bien mais pas vol libre deplus la page de vol libre qui s'affiche n'est mem pas en pop-up. (juste je rapple que je sui dans un menu droulant et randonner vol libre sont somposant de mon menu.)
0
killermano66 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 41
27 nov. 2008 à 11:08
Je crois que tu te prend simplement la tête essai plutôt comme ça :


<a href="#" onClick="window.open('randonner.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0');return(false)">Texte ou image de ton lien</a>

<a href="#" onClick="window.open('vol-libre.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0');return(false)">Texte ou image de ton lien</a>

La ca devrait fonctionner si tes liens sont bon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre que ton fichié vol-libre est en .HTML et non pas .HTM
0