Jeu mortimer beckett

Fermé
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 27 nov. 2008 à 09:36
 micso - 7 avril 2013 à 10:47
Bonjour,
je suis bloqué dans mortimer beckett si vous pouviez m'aider merci
A voir également:

7 réponses

je suis bloquer dans mortimer beckett lost king au niveau 3 l,elephant
30
bjr l elephant c 4.3 tonne
0
ca ne marche avec 4 tonnes 3
0
ses 3t 500kg
0
mettre son poids sur les compteurs 4.3t et fermer la tente
0
comment trouver le code dans l'armoire au niveau 6, merci
8
Lequel de Mortimer Beckett ? Spooky manor ou Time Paradox ?
Car pour le deuxième, on a publié une solution complete ici :
http://www.casualgames.fr/2008/12/07/solution-de-mortimer-beckett-and-the-time-paradox/

Rockford
http://www.casualgames.fr
4
c'est quoi le code du labo qui est fourni par le dealer?
j'ai pas trouvé et je suis bloquée a ce niveau
0
ange068 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 > titou
24 déc. 2008 à 12:16
coucou , j'ai réponse à ta question ..... voilà le code : 1,0,1,1,0,1,0,1
Bon j'espère que tu vas réussir... ciao à la prochaine....; :)
0
ricko > ange068 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:23
bonjour desoler ce n'es pas le bon code
0
titou2008 > ricko
29 déc. 2008 à 12:06
merci ange mais j'ai deja trouvé la solution sur gamezebo! en fait le code peut changer d'un jeu a l'autre! le code est donné par le dealer c'est le nombre qui est inscrit apres data et qui contient les chiffres 0 et 1 uniquement.
pour ma part j'ai terminé le jeu ! bonne continuation a tous.
0
tiffon1 > titou2008
19 janv. 2009 à 15:41
Slt, je cherche le dernier jeux de mortimer beckette normalement il ya une autre version quit sort deburt 2009 , j'ai finie mortimer beckette and the time paradox en decembre 2008 alors s'il ya quelqu'un qui peut me donner ou je paux la telechazrger merci a+
0
bonjour comment faire pour trouver ou est le boulon dans sa main ds mortimer lost king merci
4
il faut utiliser la poudre de brillance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toutes et a tous ,

voila en faite je cherche un site qui aurais afficher les soluces niveaux par niveaux du 3 éme volet de mortimer beckett ( and the lost king ) comme avez fais casual games pour le volet the time in paradox .

alors si qqn as ça cela serait sympa de le faire passer .

merci à vous fan de ce cher mortimer beckett ! lol
4
broceliandes
6 oct. 2009 à 16:29
Bjr, pas moyen de passer camelot depuis trois jours... Aidez-moi!!!
Merci!
3
bonjour, je suis également bloqué dans camelot dans mortimer beckett and the time paradox, avez vous trouvé quelque chose pour le finir le niveau? merci de votre aide
cordialement
Myriam
0
broceliandes > myriam
10 déc. 2009 à 19:00
Bonsoir,

Oui j'ai enfin réussi à passer ce niveau et finir le jeu.
J'ai trouvé un site qui explique comment passer chaque niveau, mais au début ça n'est quand même pas évident!
Ca peut paraître moins drôle en effet, mais je prends quand même autant de plaisir à jouer...
J'essaie d'envoyer le lien:


http://www.casualgames.fr/blog/2008/12/07/solution-de-mortimer-beckett-and-the-time-paradox/

Bonne chance!
0
petit conseil123455647 > broceliandes
1 janv. 2010 à 13:59
bnjour j ai prouver un site ou il y a toute les reponse
si vous le voulait vous saver se que vous reeste a faire
sa se passe en bas et en haut
lol
1
coolgirl19926 > petit conseil123455647
12 mars 2010 à 22:46
salut je suis blocker dans mortimer dans lepoque des chevalier sous la pierre ou se trouve excalibur je narrive pas a faire le puzzle des pierres si vous pouvez maider ou me donner un truc sa serais apprecier merci davance
0
Bonjour je suis aussi bloquée au niveau des pierres d'excalibur, il faut mettre les pierres par ordre de grandeur, la plus grosse en haut, la plus petite en bas !
Je n'y arrive pas.. Mais Bonne chance !
0
bonjour moi je suis bloqué ou il faut faire les puzzle des poisson quelqun pourait maider
0