Rechercher : dans
Par :

FONCTIONNEMENT VISTA BOOST PRO (vista 32bits)

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 17:59:13 21did21, le 27 nov 2008 à 09:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec le logiciel VISTA BOOST PRO, je l'ai installé afin de pouvoir installer sur une autre partition de mon ordi XP, cependant je n'arrive pas a faire fonctionner ce logiciel!

-Fonctionne t il pour windows Vista 32bits?
-quelle est la procedure pour installer XP sur ma partition (j'ai deja crée la partition).

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « FONCTIONNEMENT VISTA BOOST PRO (vista 32bits) » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

21did21, le 27 nov 2008 à 09:21:55

Apparament il faut aller chercher des fichiers dans le CD mais j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas!

vraiment je suis perdu je sais plus comment faire pour faire cohabilité XP et Vista, si pouviez me donner les details de la démarche ca serait vraiment cool!

Répondre à 21did21

2

21did21, le 27 nov 2008 à 17:48:54

Un petit coup de main svp?

Répondre à 21did21

3

21did21, le 5 déc 2008 à 17:59:13

Up!

Répondre à 21did21
Collection CommentÇaMarche.net