Rechercher : dans
Par :

Comment réinstallé le le programme iphone

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 19:03:31 mosedef, le 27 nov 2008 à 08:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réinitialisé mon iphone et quand je le faisait j'avai choisi l'obtion réinitialisé son contenu et les réglages .
le téléphone me signale qu'il va duré au moins 1heure de temps ;mais depuis 6 heures de temps le téléphone n'affiche que la pomme et dés fois il séteind et se rallume je ne comprend plus rien
aider moi mon e_mail c maciss2yahoo.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment réinstallé le le programme iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

kalas89, le 27 nov 2008 à 10:06:34

Tu a essayer de le brancher a ton pc?

Répondre à kalas89

2

fscorpio, le 14 jun 2009 à 19:03:31
  • +1

Salut , j'ai le meme probleme que toi , j'ai fait les memes operations que toi , et cela fait bien maintenant 4h00 que mon iphone s'allume puis se relance sans arret , peux tu me dire comment tu as fait pour debloqué le tient et pour refaire aller l'iphone , je te remercie de me répondre
bàv

Répondre à fscorpio
Collection CommentÇaMarche.net