Récupérer un document modifié

Résolu/Fermé
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 27 nov. 2008 à 04:03
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 27 nov. 2008 à 04:52
Bonjour,

Je me demandais si dans MS office on pouvait récupérer un document modifié:
je m'explique:
Quand on modifie un document on a (en général) la possibilité d'annuler les modification meme après avoir enregistré du moment que l'on a pas encore fermé le document.
Mais si l'on a déjà fermé le document et éteint l'ordinateur, comment est-ce qu'on pourrait "restaurer" une quelquonce modification après avoir réouvert le fichier.
Je me disais que ca devais etre possible puisque l'on arrive à récupérer des données sur un disque dur formaté. : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8790 on peut recuperer le contenu d un disque dur apres un formatage

2 réponses

Talac Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 13
27 nov. 2008 à 04:36
Salut,

Je ne pense pas que tu va pouvoir récupérer l'ancien fichier que tu a tapé si tu a enregistré par dessus.
La ce que tu a fait, c'est comme ci tu avait effacer ce que tu avait écrit au crayon a papier puis re écrit par dessus,
Je ne pense pas que tu va pouvoir récupéré cela.
[Entre récupérer des données, est remplacer des données ce sont deux choses différentes]
Pour l'exemple que tu a pris (le disque dur) sa na rien avoir.. car le disque dur récupère déjà pas tout les fichiers
est je ne pense pas que sa puisse récupéré des fichiers windows après un formatage.

La prochaine fois tu sera que quand on modifie un document faut toujours créer une copie
Document-1 Document-2
C'est dommage mais on est tous passer par là.

Bonne chance
0
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 15
27 nov. 2008 à 04:52
Bah ! on ne sait jamais..!!
0