Rechercher : dans
Par :

House avec onomatopée seulement

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 18:58:58 petit.oiseau.bleu, le 27 nov 2008 à 01:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées.

Oui, je sais, c'est bizard, mais c'était super en radio, et le morceau était également passé dans la grande serre du jardin des plantes du muséum d'histoire naturel de Paris car ça faisait sauvage et tribal.

Un grand grand MERCI d'avance à celui qui se creusera la tête pour moi...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « House avec onomatopée seulement » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

Josh Randall, le 27 nov 2008 à 08:07:03

Salut
George Kranz - Din Daa Daa ?
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

petit.oiseau.bleu, le 27 nov 2008 à 11:54:36

Bonjour,

Oui, c'est ça.
Merci, merci merci, MERCI...ça fait dix ans que je recherche le titre.
Très fort d'avoir trouvé, d'autant plus que finalement, il y avait un peu de musique avec les onomatopées.
Décidemment, ça fait deux fois maintenant que tu m'aides avec succés...............

..............Je me prosterne.

Merci encore et à bientôt...

Répondre à petit.oiseau.bleu

3

Josh Randall, le 27 nov 2008 à 12:05:40

Ravi d'avoir pu t'aider
Mais de là à te prosterner... non quand même pas!!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

4

petit.oiseau.bleu, le 27 nov 2008 à 18:58:58

Second degré bien sur, mais... chapeau bas !

Répondre à petit.oiseau.bleu
Collection CommentÇaMarche.net