Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment avoir un code audio

titouan14, le mercredi 26 novembre 2008 à 23:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux avoir un code audio

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

borz, le samedi 27 décembre 2008 à 11:53:14

Bonjour,je voudré savoir si sé possible de s'abenner gratis n m'a dit oui mé je sé pas comment aidez moi svp
si sé possible dotez moi komment
mersi d'avanse

Répondre à borz

2

max, le samedi 10 janvier 2009 à 13:18:57

Avec un code odio

Répondre à max
Recherche codec audio MPEG 1-Layer3 (Résolu) Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MPEG-1 layer3. Merci de bien vouloir me dire comment et où le trouver . Je vous en remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2175387-recherche-codec-audio-mpeg-1-layer3
Cherche fourniseur de code audio sur danathor (Résolu) Bonjour, Comme l'indique le nom du post ci-dessus,je cherche un fournisseur de code audio sur danathor entre des prix allant de 15 000k/u a 25 000k/u! Merci royal-fekatueur danathor www.commentcamarche.net/forum/affich-13099551-cherche-fourniseur-de-code-audio-sur-danathor
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Codec audio (Résolu)bonjour impossible de lire un clip e-mail avec le lecteur windows media ( clip e-mail de mon camescope jvc) motif: un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier je peux lire avec vlc mais c'est en noir et flou qui peut m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2246703-codec-audio
Mettre à jour codecs audio ubuntu sans NET (Résolu)Bonjour, après installe d'ubuntu, pour tester un peu les fonctions de bases, j'ai voulu lancer un .MP3 , et apparemment, il me manque des codecs audio pour les lire, sachant que j'ai pas d'accès au net ,avec le PC sous ubuntu, comment trouver ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-8381754-mettre-a-jour-codecs-audio-ubuntu-sans-net
Acheter des kamas par sms ou code audioBonjour,je voudrait acheter des kamas par sms ou par code audio g voudrait des vraies reponces de personne qui on deja achetés mais pas de reponces qui disent que sa ser a rien merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12746372-acheter-des-kamas-par-sms-ou-code-audio
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3