Rechercher : dans
Par :

Comment savoir le débit 3G iam modem Huawei?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:43:52 BanBam, le 26 nov 2008 à 23:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes amis je veux savoir le débit de mon modem Huawei E220 avec l'opérateur iam, je porte à votre connaissance que ce modem ne parait pas sur la barre des taches. Thinks les amis

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Comment savoir le débit 3G iam modem Huawei? » dans :
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

Yaka, le 14 mar 2009 à 14:35:06

Si u veux savoir le débit de ton modem, tu n'as que suivre le lien suivant: testadsl.menara.ma/speed.php

Répondre à Yaka

2

tazi, le 3 avr 2009 à 01:07:15

Le debit 3G IAM!?tu en aura que 1/10 de la vitesse que t'as achté ds le meilleur des cas !et meilleurs des ca n existe que ds les grandes villes!par exemple à taza en continue de vendre des modems 3g,alors la couvrture n'existe meme pas au sein d l'agence IAM TAZA!c pas d l'escroquerie ca?!

Répondre à tazi

3

best_one, le 16 nov 2009 à 13:41:50

Non plus a tanger ni a fes
une arnaque

Répondre à best_one

4

best_one, le 16 nov 2009 à 13:43:52

Je demande a tt le monde qu'est ce que je dois faire(attendre sa configuration ou bien acheter meditel°)
merci

Répondre à best_one