Comment changer de jeux sur r4 sans fermer ds

Fermé
coco - 26 nov. 2008 à 23:22
 roca - 25 juil. 2009 à 12:26
<gras>Bonjour,


j'ai une r4 sdhc et je n'arrive pas qd je veux passer d'un jeux a l'autre à le faire sans fermer à la "sauvage" la ds .
quelqu'un peut-il m'aider merci

coco
</gras>
A voir également:

3 réponses

Quand tu es sur l'ecran de choix du jeu sur le R4, il y a un petit cercle rouge avec un R dedans (en haut a droite de l'écran tactile) appuie dessus il deviendra vert (ce qui signifie que le reset est accepté) après quand tu veux redémarrer le R4 (sans eteindre a la sauvage (ptdr)) il te suffit d'appuyer sur R+L+A+B+X+Y en même temps et la comme par magie tu reviens au début!
Et voila
11
Gaga95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 17:41
Cool grace a toi je sais a quoi sert ce R mici !
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
26 nov. 2008 à 23:31
y a pas d'astuce , sur psp on peut mais pas sur ds, il faut eteindre et allumer la DS !
0
Pour ceux qui n'arrivent pas a déclancher le changement de couleur en appuyant sur l'icone "R" (c'etait le cas pour moi) il suffit d'appuyer sur la touche R. Ca marche!
0
Bonjour tout le monde
Je n'ai pas ce "R" dont vous parlez... j'ai beau appuyer sur toutes les touches en même temps rien ne se passe et je suis obligé d'éteindre à chaque fois pour changer de jeux... Quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucoup
0