Rechercher : dans
Par :

Blu Ray sur PC : saccades + sales couleurs

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:54:31 Etienne035, le 26 nov 2008 à 22:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un lecteur blu ray sur mon pc portable Asus x57 series :

Duo core T9300
4G de Ram
Vista
Carte graphique : ATI 3650 HD

Logiciel de lecture : Power DVD avec le patch Blu Ray

Quand j'insère le Blu ray power dvd se lance et commence a lire le film mais l'image se saccade et les couleurs sont sombres avec une tendance à virer au vert.

Avec les 2 blu ray que je possède j'ai le même problème.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème... Merci beaucoup d'avance ! :)

Babye

Etienne.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Blu Ray sur PC : saccades + sales couleurs » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Etienne035, le 27 nov 2008 à 12:23:58

S'il vous plait, j'suis sur que se n'est pas grand chose. Je fais appel à votre solidarité ;) !

Merci encore d'avance !

Etienne

Répondre à Etienne035

2

piedpied, le 3 fév 2009 à 16:54:31

J ai le meme soucie que toi avec mais bluray rip, il saccade a mort des que je deplace la souri ou que je suis en telechargement
je possede:
amd x64 4200+
4Go de ram
un ati radeon 3650 512Mo
si tu trouve une solution tien moi au courant et pareil de mon coter je te dirais si j ai trouver une solution.
merci d avance a bientot

Répondre à piedpied