Rechercher : dans
Par :

Comment changer de serveur Dofus

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:38:59 germanss2008, le 26 nov 2008 à 22:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Voila je joue a Dofus depuis un mois j'ai créer un iop sur le serveur MYLAISE mais mes amis sont sur Danator et sur Djaul ,j'aimerai les rejoindre sans créer de nouveau personnage c'est a dire utiliser mon iop du début
Comment pourrais-je faire,merci de me répondre ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Comment changer de serveur Dofus » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

SebRis, le 26 nov 2008 à 22:47:46
  • +4

Impossible il me semble.
Tu devras recréer un personnages.

Répondre à SebRis

2

james91, le 31 mar 2009 à 22:13:43
  • +1

Il faut que tu recrée un jouer sur le bon serveur

Répondre à james91

3