Résiliation et changement opérateur

Résolu/Fermé
lyne - 26 nov. 2008 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 18:07
Bonjour,

J'ai eu des mois sans connexion de la part de Neuf, car ça ne marchait pas du tout : aucune connexion possible, et je payais tous les mois par prélèvement automatique.

Puis j'en ai eu marre de payer pour rien ! J'ai changé d'opérateur, et résilié chez Neuf.

Aujourd'hui Neuf me réclame 45 euros de frais, et me dit que mon accès sera suspendu, et que sans règlement mes services risquent d’être résiliés

Mes services ont déjà été résiliés. Ils ne peuvent pas suspendre mon accès à internet ?

Je précise que je suis à présent cliente chez un autre opérateur pour internet. Est ce que Neuf risque d'écraser ma ligne, et de la couper ?

Merci pour vos réponse

Lyne

3 réponses

Salut Lyne, pour commencer est ce que tu as fais ta résiliation dans les bonnes conditions? Est ce que tu pourrais nous décrire comment s'est procéder ta résiliation? Pour être sûr si ils en pris en compte ta demande...
1
Salut Giga,

J'ai fait ma résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception.

Puis j'ai reçu un email comme quoi ma résiliation avait été prise en compte, et ils m'ont demandé de renvoyer le modem chez Neuf, ils m'ont envoyé un bon retour..... ce que j'ai fait..... J'ai renvoyé le modem dans sa boite d'origine.

Puis j'ai reçu un email de confirmation de réception du renvoi du modem, comme quoi il avait bien été restitué.

Alors je comprends pas pourquoi, ils veulent encore prélever de l'argent sur mon compte !!
0
plus de réponse ???????
0
Bonjour,

j'aimerais changer d'operateur mais pour cela il faut que j'appel orange pour resillier.

Quel est le numéro de orange service?

merci de vos reponses
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
2 janv. 2010 à 12:57
liser le CGU on peut pas resilier comme ca, il y a des conditions.. des sortes de frais si vous voulez a moin que vous resiliez 2mois avant la date d'expiration
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:07
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0