Posez votre question Signaler

Iphone Sans Itunes !!

WiiCk3D 1Messages postés 14 novembre 2008Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct 2011 à 16:40
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon précieux Iphone 3g , tout content je l'allume ... il me dis qu'il faut que je le connecte à mon Pc puis avec le logiciel Itunes je pourrais l'activer , tout va bien je télécharge Itunes 8 et a la fin il me met que je dois avoir Windows Sp2 , ayant une version Sp1 "craké" je ne vois pas comment activer mon iphone 3g.
Ma question est -> Puis-je activer mon Iphone 3g avec un autre logiciel que Itunes 8 (meme les précédentes versions , j'ai essaier sa marche mais pour syncroniser le iphone il me faut sp2 aussi) ?
Si oui , puis-je avoir le nom du logiciel ?
Je vous remercis ,
Cordialement WiiCk3D x)
Lire la suite 

Iphone Sans Itunes »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
moi j'ai acheter le mien a carrouf comme j'avai pa internet je leur est demander de me le débloquer et ils l'ont fait
smirnof877 - 1 oct 2011 à 16:40
comment on fait pour metre itunes sans carte sim svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
google est ton amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UUpppppppppppppppppppppp !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bein essaye avec itunes ,télécharge les mise a jours et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mieux est d'aller voir ton opérateur , il t'arrangera sa en deux deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour information
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Upp Please , j'aimerais pouvoir me servir de mon Iphone
GIZ - 8 mai 2009 à 17:27
je te conseille d aller directement dans un espace sfr .... il va te le débloquer ca dur 5 minutes c est ce que jai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaiye l'itunes 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les iphone bloque aller a un service sfr il vas vous le debloque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone Sans Itunes !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook