Rechercher : dans
Par :

Iphone Sans Itunes !!

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 17:27:14 WiiCk3D, le 26 nov 2008 à 22:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu mon précieux Iphone 3g , tout content je l'allume ... il me dis qu'il faut que je le connecte à mon Pc puis avec le logiciel Itunes je pourrais l'activer , tout va bien je télécharge Itunes 8 et a la fin il me met que je dois avoir Windows Sp2 , ayant une version Sp1 "craké" je ne vois pas comment activer mon iphone 3g.
Ma question est -> Puis-je activer mon Iphone 3g avec un autre logiciel que Itunes 8 (meme les précédentes versions , j'ai essaier sa marche mais pour syncroniser le iphone il me faut sp2 aussi) ?

Si oui , puis-je avoir le nom du logiciel ?

Je vous remercis ,
Cordialement WiiCk3D x)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Iphone Sans Itunes !! » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

WiiCk3D, le 27 nov 2008 à 17:32:56

Upp Please , j'aimerais pouvoir me servir de mon Iphone

Répondre à WiiCk3D

7

GIZ, le 8 mai 2009 à 17:27:14
  • +1

Je te conseille d aller directement dans un espace sfr .... il va te le débloquer ca dur 5 minutes c est ce que jai fait

Répondre à GIZ

2

WiiCk3D, le 29 nov 2008 à 18:30:32
  • +1

UUpppppppppppppppppppppp !!!!

Répondre à WiiCk3D

3

Azerty, le 29 déc 2008 à 18:26:52
  • +2

Moi j'ai acheter le mien a carrouf comme j'avai pa internet je leur est demander de me le débloquer et ils l'ont fait

Répondre à Azerty

5

google est ton amis, le 3 jan 2009 à 22:25:21

Google est ton amis

Répondre à google est ton amis

6

clelo, le 24 jan 2009 à 10:41:45
  • +2

Bein essaye avec itunes ,télécharge les mise a jours et voila

Répondre à clelo
Collection CommentÇaMarche.net